| |||||
| Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
|---|---|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Reprise du message précédent : --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 17:02:59 ![]() ![]() |
Vinz416 | Bon pouvrem, j'ai retiré mes fav pour utiliser les drapals, si ca marche pas on va se battre |
thedreamer I'm not the only one | les favoris marchent super bien ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Vinz416 |
|
thedreamer I'm not the only one | tu pourrais aussi faire la mm chose avec un favori non ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Vinz416 | Une question: j'ai retrouvé le matos argentique de mon père. C'est de l'olympus, donc pour les optiques pas d'utilité.
Message cité 2 fois Message édité par Vinz416 le 01-06-2006 à 17:18:48 |
Vinz416 |
|
thedreamer I'm not the only one | yes etoile power !!!! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 01-06-2006 à 17:27:55 |
Arkhange Pommier | Pour en revenir à mon choix d'objectif, un Message cité 2 fois Message édité par Arkhange le 01-06-2006 à 17:39:49 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 17:36:18 ![]() ![]() |
photofan |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 01-06-2006 à 18:05:30 |
b777 | j'utilise pourtant l'étoile, je n'ai été obligé de cliquer qu'une seule fois sur celle ci, et maintenant j'arrive toujours au bon endroit (dbut des messages non lus) |
thedreamer I'm not the only one | j'ai essayé les 2... pas trop vu la difference...
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 01-06-2006 à 18:49:41 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Je ne sais pas si vous connaissez ce site : http://www.dofmaster.com/dofjs.html
Message cité 1 fois Message édité par dtcherkez le 01-06-2006 à 19:02:16 |
Picdouille |
|
photofan |
|
Vinz416 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso suis sur HFR depuis2004 et j'ai toujours eu que des drapos... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
photofan | je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel qu'un objectif soit AF-S c'est plutôt AF-C qui est moins répandu? je me trompe? |
photofan | et pas pour moi silent wave motor c'est SWM! |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | swm pour moi c'est star wars minis |
photofan | à défaut de beau temps (en dehors des heures de bureau bien sûr) voici un fond de tirroir |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | à 21h48 mon colis était à Chilly Mazarin
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 06:43:25 ![]() |
photofan |
|
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |