| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:45:56 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 19-12-2007 à 13:46:19 --------------- Feed |
Megalyth no way |
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 19-12-2007 à 13:48:23 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pin fluctuat nec mergitur |
|
cooltwan |
|
Megalyth no way |
Clair que les moteurs de solex, c'est pas tous les jours ici ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
jio to shoot or not to shoot... | Ca flood sévère ici, on se croirait sur le topic du K10D, le banding en moins ... --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pin fluctuat nec mergitur | Tu en as un, Méga ? |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:53:03 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Et joyeux de surcroit. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kayou |
|
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-12-2007 à 14:30:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
ohcto YBLWB |
|
|
ohcto YBLWB |
en fait, l'ideal serait de ne pas créér de topic très longtemps avant l'annonce et se cantonner à balancer les rumeurs sur le topic 'rumeurs' maintenant le problème c'est qu'à peine les rumeurs mentionnent un nouveau modèle sur les blogs/forums, tout le monde veut être "celui qui a créé le topic" et ne peuvent s'empêcher de lancer un topic unique. le topic d3 et le topic d300 sont nés dans ces conditions et en ressentent les effets. Message édité par ohcto le 19-12-2007 à 14:46:20 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ohcto YBLWB |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ohcto YBLWB |
|
|
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 19-12-2007 à 15:43:47 |
Alex_R |
|
bricocoman j'aime les modos | Ce sujet a été fermé provisoirement par Bricocoman pour nettoyage Message édité par bricocoman le 19-12-2007 à 16:13:31 |
bricocoman j'aime les modos | Ce sujet a été réouvert par Bricocoman Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 19-12-2007 à 16:31:48 |
munik |
alex2k5 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Mako__O | C'est une feature.
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 19-12-2007 à 16:38:29 |
bricocoman j'aime les modos | oui STOP HS
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | pfiou ménage à la serpe
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |