| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 21:07:01 ![]() ![]() |
abies |
|
Megalyth no way |
Exactement ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | faut faire vendre --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Megalyth no way |
Pinaise mais soit t'es une grosse brute, soit j'ai pas le même... joint mousse ok, mais de la dire que ça fait 'cheap', sérieux, tu poursuit les mouches la braguette ouverte là ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | Sur le 5D je veux bien qu'on dise que la trappe CF est cheap, mais sur le D300 ça relève du coït drosophilien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
valiance alb Mais si c'est possible... |
--------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
Megalyth no way |
On est d'accord... pis nous on peux pas, ça les écrase les drosotrucs... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 21:23:16 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bon, je dois dire que l'appareil est extrêmement agréable en mode macro: le viseur est extraordinnaire pour moi qui vient du D70, et l'AF accroche vraiment mieu que sur le D70 (i.e. en moins d'une demi seconde, même avec des lumière difficiles)
delantera Hail Seitan. | Tu veux montrer quoi? Message cité 2 fois Message édité par delantera le 20-12-2007 à 22:03:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
la poutance wacca wacca wacca | Tain ce foutoir sur ta montre Oo
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Alors, voilà une photo prise dans des conditions d'éclairage très défavorable (contrairement aux autres j'ai étend ma lampe de bureau, il n'y a plus que l'ampoule de la pièce qui éclaire la scène) 1/20 F/3 ISO 2000 105mm
Le NEF ... http://spectrumknight.free.fr/files/montrenef.NEF Je sais pas si c'est le genre de compo que tu voulais, mais j'ai pas grand chose d'autre à prendre la pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par MoB le 20-12-2007 à 22:54:49 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | merci, c'est nickel, au moins j'ai un brut sur lequel bosser
--------------- Feed |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Oui j'avais noté ta requête, j'essaierai de faire ça ! --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
webzeb |
TigrouHome ° Géologie fine ° | btw, j'ai lu plusieurs fois que LR salope le boulot lorsqu'il s'agit de traiter des NEF
Message édité par TigrouHome le 21-12-2007 à 00:14:17 --------------- Feed |
raouf |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bidibout |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Un autre D300 à vendre sur pixelistes Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-12-2007 à 09:31:45 |
bidibout |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | C'est de l'aaaaaaart --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |