| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:43:12 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | quelqu'un pourrait poster quelques photos supplémentaires avec et sans D-lighting pour pouvoir comparer ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-12-2007 à 17:01:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Pour un exemple de D-Lighting, regarde quelques pages en arrière, alpseb en a posté un assez parlant |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:17:07 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | prochain HS, c'est TT direct, je vais pas faire le ménage toutes les deux heures Message édité par bricocoman le 19-12-2007 à 17:27:09 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alpseb |
|
castor66 Fidel Castrouille |
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
Bah il paraît que c'est pas du tout adapté aux portraits donc ça risque de pas rendre terrible. merci en tout cas edit : bon j'ai posté avant de voir ta réponse juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par jio le 19-12-2007 à 17:56:11 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
jujuman | +8 sur mon 50 1.4 |
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | +1 ? je croyais qu'on pouvait mémoriser 12 réglages ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
swing |
Megalyth no way |
Si, mais à 17, t'as pas forcement le même back/front qu'à 35 ou 55.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
webzeb |
|
delantera Hail Seitan. | Ah, des zooms --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Ah oui ok --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Message édité par la poutance le 20-12-2007 à 15:33:08 |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-12-2007 à 15:33:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Ouais D300-260 et t'as mon boitier actuel !.. J' l'avais en main y'a pas une heure encore et purée il arrache le string !.. @+
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 20-12-2007 à 15:34:29 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
Megalyth no way |
C'est pour bientôt alors ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
webzeb |
|
alpseb |
ca dépend des objectifs ca ... mais s'il me fais trop chier, je vais passer au 14-24 Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 20-12-2007 à 15:44:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |