| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
ca dépend des objectifs ca ... mais s'il me fais trop chier, je vais passer au 14-24 Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 20-12-2007 à 15:44:15 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:43:58 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
webzeb |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
J'crois que c'est plutôt ça oui... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | Bah oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
webzeb |
|
alpseb |
|
swing | trop drole ca, maintenant qu'on peut +/- corriger le back/front focus, on râle parce qu'on peut pas le faire sur toute la plage de focale --------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:54:13 ![]() ![]() |
webzeb |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-12-2007 à 15:55:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
Beh bien sur que ça vient que de l'objo JeanY Message édité par la poutance le 20-12-2007 à 15:56:55 |
webzeb |
|
|
Dawen vous salue bien | Ou sinon tu peux faire un autre test bien plus réaliste qu'un mur de brique ou une mire ALC, tu shootes un portrait que tu fais tirer en 30x20.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb |
|
|
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Kayou |
|
AGA La boîte à Bokeh! | C'est dommage!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Juste pour poster au moins une photo par page... 1/400 f/4 400 iso main levée @180mm CROP 100%
Message cité 3 fois Message édité par MoB le 20-12-2007 à 18:09:58 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est flou. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | pour moi c'est assez net, mais c'est du crop 100% je rappelle --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
delantera Hail Seitan. | On n'a pas la même définition de net Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-12-2007 à 18:42:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 20-12-2007 à 18:46:21 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | S'il y a bien quelque chose qui souffre -à mon avis, aucun repproche, c'est bien la qualité globale de la fabrication et la finition du D300.
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
webzeb |
|
Belgianman | Sont jamais content CI. Message cité 3 fois Message édité par Belgianman le 20-12-2007 à 21:05:21 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |