|
Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 06:34:49 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 29-03-2017 à 08:17:56 |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
gugus | Oui les EVF c'est certainement l'avenir des apn et surpassera la visée reflex c'est une évidence, plus compacte et plus fonctionnelle, reste qu'en basse lumière c'est à priori pas encore top fasse à un mirroir, ça plus la map un peu moins rapide (enfin sur ce point le gap est quand même de plus en plus serré) et ça plombe l'autonomie
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | ça sera forcément compatible via des bagues allonges dans la mesure où le tirage sera plus petit.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nikos69 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour up Message édité par fegafomatos le 08-10-2017 à 12:06:49 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 12:06:37 |
houckaye Wouff | Je ne sais pas, mais je dirais que jusque 32GB, c'est de la FAT32. Après il faut de l'exFAT. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bah si c'est pour commander et renvoyer, je crois que je vais prendre 2 16go voir 4 8go puisque je fonctionne avec des petites capacités depuis toujours et que ça me convient bien --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | donc 16go ça passe, je pense prendre ça comme capacité --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 16go ça fait 7/800 raw, ça + celles que j'ai dejà je devrais tenir le voyage --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jazzatoll | Quand je vois vos photos et que je passe par le topic, j'ai souvent cette idée de ne plus vouloir vendre mon D300, je me tâte à le garder ! |
Gg67500 | Le boîtier et encore excellent --------------- halte là on ne passe pas ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gg67500 | faut vraiment que je me dégote un 35mm f1.8 voir f1.4.... Sa ferais un bon couplé avec le d300 --------------- halte là on ne passe pas ! |
minoi |
Pour ma part c'est davantage la faible dynamique que je trouve très pénalisante sur le d300... |
houckaye Wouff |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 15:56:30 Boarf, même une fois divorcées, elles ne restent pas contentes.
|
houckaye Wouff | Voilà, après avoir hésité sur le FX, le d500 est maintenant mien |
PR180R | Très bon choix, amuse toi bien avec |
houckaye Wouff | D500 = 500 pages de manuel à lire |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 08:38:44 |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 15:40:09 ça doit être en pdf compressé et zippé |
malloi là c'est cool... | merci houckaye
--------------- |
gugus | si c'est en jpeg ça peut venir du paramétrage du D-lighting qui est là pour déboucher les ombres justement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
[topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s |