|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
---|
syksjel | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:53:41 |
syksjel | Je sais pas du tout où le prendre... normalement le SAV tu peux passer directement par Nikon plutôt que par un magasin. Bien sûr, si la différence n'est pas si élevée que ça je privilégierai un magasin physique. Sinon je pense à Amazon, ils ont toujours été super réactifs et efficaces avec moi niveau SAV.
--------------- Feedback |
malcbo épicurien |
|
syksjel |
ress p |
syksjel |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 21:57:38 |
noub Çà penche !! | La dernière vidéo de Vincent Munier faites au D4 , pas de lien, faut passer par son site rubrique "news" . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
syksjel |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
valiance alb Mais si c'est possible... | Génial, la vidéo de Vincent Munier.
Message cité 1 fois Message édité par valiance alb le 12-02-2012 à 19:17:51 --------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
djudju14 | c'est le poète de la photo nature Vincent Munier... c'est magnifique
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | vu le matos qu'il a et vu les destinations ou il va, c'est quand meme la moindre des choses qu'il fasse des photos qui pootrent Message édité par sebcaillou le 12-02-2012 à 19:57:30 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
djudju14 | oui enfin sans talent ça ne fonctionnerait pas |
noub Çà penche !! | En tout cas il n'y a pas de souci à se faire sur la fiabilité du bouzin . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
ress p |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
syksjel |
KevinTran Photographe |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
ress p | Selon un vendeur de matos photo de Rennes que j'ai été voir lundi (du groupe images-photo http://rennes.images-photo.com/ ), y'aurait un nouveau report de plus de 2 mois avec une date de sortie officielle à la mi-mai, date ou il recevra ses premiers exemplaires pour une journée de présentation si ma mémoire est bonne le jeudi 17 mai.
|
ress p | http://www.youtube.com/watch?v=rkaY2carUao&hd=1
|
syksjel | Plus de bruit chromatique oui, mais si tu regardes bien l'image est moins dégradée. En plus le chroma est facile à retirer sans perdre en détails contrairement au bruit de luminance. Cela dit, c'est pas sur une vidéo comme ça qu'on peut juger
Message édité par syksjel le 22-02-2012 à 21:17:32 --------------- Feedback |
ricoco | perso là, moi aussi je préfère D3s
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-02-2012 à 21:27:28 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
malcbo épicurien | Surtout avec un firmware version 1.0 |
ress p | Clair que le mieux c'est d'attendre les premiers tests "sérieux" après la sortie officielle, surtout que pour l'instant les samples viennent à chaque fois d'on ne sait où avec un manque d'info sur les réglages (jpeg boitier, raw, nr, post prod ...)
|
syksjel |
alpseb |
syksjel |
Message édité par syksjel le 24-02-2012 à 16:47:12 --------------- Feedback |
ress p | Shoot tout frais (quelques heures à peine), que je viens de dégoter sur un site Japonais.
|
syksjel | Tu as la source précise montrant que c'est du 12k8 stp ? Et tant qu'à faire la vitesse d'obtu, merci --------------- Feedback |
worm'skiller Le roi de la petit côte | d'après les exifs, c'est du 12k iso , 1/640s, f/13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ress p | Exact, et si tu veux le lien direct http://sokuup.net/?mode=permalink& [...] 1#imagetop (passe ton curseur sur [Exif] pour que les infos s'affichent) |
syksjel |
Publicité | Posté le |