| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 14:27:42 ![]() ![]() |
bwiew |
Kalymereau This is not a method | De retour de Slovénie avec plein de photos au X100, j'en posterai quelques-unes avec commentaires Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 30-08-2011 à 13:37:39 --------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | mais faut combien de molettes pour régler en manu? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | ce système est totalement absurde --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:35:44 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | je n'utilise plus du tout le mode A
--------------- Gitan des temps modernes |
pour figer l'expo sur une série j'utilise la touche AEL (qui n'est pas non plus mémorisée après passage en mode Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 30-08-2011 à 20:23:26 --------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Perso j'ai aussi une préférence pour le mode M (un point commun avec bobor... surement le seul Autrement la mise au point, elle aussi saut-elle lors de la lecture ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-08-2011 à 19:49:44 |
bobor tueur de n44b |
jef7 | J'aime beaucoup tes photos, avec ce côté instantané, qui en fait le charme. --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | bravo |
bobor tueur de n44b | ce serait plus simple avec un numéro sur les photos. --------------- Gitan des temps modernes |
Kalymereau This is not a method | numérotation done, et merci --------------- rm -rf internet/ |
le vrai rdu je suis oignon |
Hansaplast Hello. | Pour info, en stock chez Materiel.net à 998€ ports offerts et 2 ans de garantie.
|
arfalchon |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bwiew |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Mais comme tu sembles t'en remettre à dieu --------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
bobor tueur de n44b | Bénédiction toussa --------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
bwiew |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 31-08-2011 à 12:06:18 --------------- Rien |
bwiew |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |