|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
---|
dd_pak | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2024 à 23:20:38 ![]() ![]() |
TonyZ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dd_pak |
Nuageduparadis |
--------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
dd_pak | Ah oui j’étais en dollars, cette différence |
louyseiz | Avec les tax US, selon l'Etat ou tu es, c'est quasiment pareil.
|
TonyZ |
|
zakatana Crève Babylone | Comme prevu je vais rester sur mon X100F. Je pense que je changerais le jour ou les ameliorations seront moins incrementales. Par exemple, si grace a la magie noire ils arrivent a faire une ouverture 1.4, ou si par miracle, il decident de faire un full frame comme le Sony RX1. Par contre, j'ai le probleme de l'ecran de l'EVF bloqué sur mon X100F (meme temps, l'appareil se fait vieux). En gros, je n'utilise plus que l'OVF avec les informations en surimpression. C'est pas si mal d'utiliser l'OVF, mais parfois, j'avoue que l'EVF me manque donc je songe a mettre un bout de scotch noir. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 21-02-2024 à 15:25:26 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
criquetbite |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:32:08 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
TonyZ | Si, avec le X100VI et les 40mpx : on tourne la bague de map et ça propose de basculer en 50mm (20mpx) , ce que je trouve assez génial pour ma part. Il y a aussi un mode 75mm mais résolution 7mpx je crois. Franchement le rendu est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par TonyZ le 22-02-2024 à 10:11:17 |
Gnomovtt |
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
Message édité par Memnoch1 le 22-02-2024 à 11:37:01 |
zakatana Crève Babylone | La raison numéro 1 pour laquelle je suis chez Fuji, c'est les jpg avec les films simulations. Tant que les autres constructeurs seront à la ramasse de ce côté là, je n'irais pas voir ailleurs. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
DoKaTSuYa | Purée le VI me donne envie, mais il coûte vraiment cher !! |
Gnomovtt |
davilien |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gnomovtt |
daquiksta Quik Is The Name | Y a NISI qui a sorti un filtre plus abordable pour rendre le X100 WR. |
Leica James bonds furieux | Sans filtre je ne m'interdis pas de faire des photos sous la pluie... Les appareils ne sont pas en sucre... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
biomanorange |
|
randolf Unmitigated bastard ! | avant... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | je confirme, t'es pas du tout au bon endroit --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
biomanorange |
zakatana Crève Babylone |
Sur les deux caméras, tu peux faire du raw+JPEG. Comme ça, si le JPEG ne convient pas, tu peux éditer le raw avec d'autres paramètres directement dans l'appareil. Je fais raw+JPEG et dans 95% des cas, le JPEG me convient. Mais parfois, je suis content d'avoir le raw pour changer l'exposition ou même pour utiliser un autre filtre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Maxpot |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Maxpot | Sympa comme fonction (enfin si on perd pas trop en qualité d'image). |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |