| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 09:39:59 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
panda_man This time is different |
Message édité par Kalymereau le 10-03-2011 à 10:17:13 --------------- rm -rf internet/ |
jio to shoot or not to shoot... |
Message cité 1 fois Message édité par jio le 10-03-2011 à 10:48:50 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | encore des tests ISO (NR low il me semble) :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mouais, pas super significatif, à f5.6 et 1/500ème, les conditions sont pas spécialement pourries... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Putain le banding de fou à 6400 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:35:20 ![]() ![]() |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Message édité par yardielion le 10-03-2011 à 11:35:59 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | au hasard je dirai canapé vert en bas à gauche et mur/plafond en haut à gauche --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jio to shoot or not to shoot... | dans le fond, un léger banding, mais jusqu'à 3200 ISO la qualité reste très bonne et les détails sont conservés. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, c'est clair que le 3200 est très propre. Sinon le banding se voit surtout sur le canapé et sur le mur dans l'ombre à droite. Etrangement, au taf sur un écran calibré il se voit beaucoup moins que sur mon Acer de merde chez moi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panda_man This time is different | http://www.zone-numerique.com/news [...] france.htm
--------------- Mon FlickR |
Delantera Hail Seitan. | ben le 6400 ISO du X100, on dirait le 1600 ISO du 5D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | en iso c'est assez proche du D700 ! Bon après il n'aura pas son AF ni son velouté |
mko |
djudju14 | arf |
Dkiller |
|
jio to shoot or not to shoot... | Je trouve les photos assez softs mais avec bcp de détails donc je pense que c'est une question de réglage du sharpen. Maintenant sur certaines j'ai l'impression que la MAP n'est pas faite au bon endroit. J'ai vu d'autres photos avec un léger PP sous lightroom et ça paraissait très piqué du fait du sharpen appliqué par LR. Message édité par jio le 10-03-2011 à 14:27:18 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | On peut trouver quelques photos qui montrent que le piqué est satisfaisant (à mon avis)
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.dpreview.com/news/1103/ [...] ortage.asp
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shamatoo | Ça fait partie de leur stratégie marketing, c'est vieux comme le monde :
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-03-2011 à 21:01:07 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
jio to shoot or not to shoot... | Quelques précisions sur l'AF de la part d'un nouveau possesseur du X100 qui a effectué des tests :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Message cité 1 fois Message édité par yardielion le 11-03-2011 à 09:32:58 |
jio to shoot or not to shoot... |
Si si ça marche pour mesurer la rapidité de l'AF. Le mec déclenche quand il voit le 0 passer au chrono. On considère que sur deux séries aussi proches, le temps de réponse de l'utilisateur est quasi constant, du moins sa moyenne sur 10 essais (il faudrait sortir les valeurs extrêmes pour affiner). M(Tru) + M(Tld) + M(Taf) = 0,477 La moyenne du temps de mise au point dans les conditions du test est de 166 ms.
Message édité par jio le 11-03-2011 à 10:50:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Expliqué comme ça, ça semble plus écoutable |
jio to shoot or not to shoot... | disons qu'il est stable, aucune raison de croire qu'il ait été plus rapide sur une série que sur l'autre. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
panda_man This time is different | http://www.cameranu.nl/nl/index.ph [...] &sg_id=190
jio to shoot or not to shoot... | oulha c'est tard ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |