| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
barna | sur ce mariage
|
bugman23 |
|
marc4000 |
|
barna |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:28:31 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Le x70 aura un capteur x-trans II mais aps-c? |
bugman23 | Toujours pas de news du X100T...devis accepté le 2 décembre via Fnac....c'est long....trop long |
bugman23 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bugman, je sais que ton X100T te manque mais tous les posts sur le X-Pro2 auraient plus leur place dans le topic rumeurs voire topic X-Pro --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bugman23 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
marc4000 | Une ruelle calme de Strasbourg, c'est si rare...
|
bugman23 | Un taxi pour chien Message édité par bugman23 le 28-12-2015 à 14:03:45 |
marc4000 |
|
Leica James bonds furieux | Sur le X100T, vous ne trouvez pas que le rétro éclairage est un peu faiblard par très faible lumière ? Il met du temps à réagir chez moi, et le premier cran est un peu brutal, alors qu'après quand la lumière augmente davantage c'est bien progressif... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
marc4000 |
|
Dru | 1995 n'exagérons rien, ne serait-ce qu'un D70 de 2005 est ridicule à côté d'un X100 |
levdave |
Personnellement j'ai jamais de souci de lenteur avec mon x100. Sauf quand on veut voir une photo juste après l'avoir prise. Mais pour la sortie de veille, ou la mise en marche, j'ai pas l'impression qu'il y ait de la latence...? Message édité par levdave le 03-01-2016 à 11:14:41 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
bugman23 | Test avec une autre carte mémoire |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
fred_div91 | Une bonne carte ça fait la différence Just for fun (au X100) ...
Message édité par fred_div91 le 03-01-2016 à 16:01:26 |
marc4000 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
bugman23 |
Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 09-01-2016 à 19:01:30 |
Krixoff chaos |
delantera Hail Seitan. | Bah non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bugman23 |
Message édité par bugman23 le 11-01-2016 à 14:23:43 |
bugman23 | Bon j'ai passé MECHANICAL+ELECTRONIC visiblement il conseil tous ça sur le net, tu peux faire des photo à F2 en plein soleil tranquilou comme ça |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un petit triptyque au X100T :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |