| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:52:53 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 23-08-2015 à 21:11:57 |
bugman23 |
barna |
|
senate |
offspring34 | ah tu le laisses partir en vacances le tien? --------------- Mon Feed-Back |
barna |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | http://www.dpreview.com/articles/7 [...] e-new-lens
|
Sen2o | Ben le nouveau capteur sera celui du Xpro 2, soit d'après google un 24m de pixel, et le nouvel objo ouvrira plus peut-être. |
offspring34 | si le nouvel objo gagne en piqué, et pourquoi pas un peu en ouverture, ce serait top;
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:51:53 ![]() ![]() |
sarsipius |
bugman23 | MAJ du firmware les amis Message édité par bugman23 le 27-08-2015 à 10:10:16 |
offspring34 |
bugman23 | Visiblement oui... |
patatalo | T'aurais un lien à ce sujet ?
--------------- Twentythreeftwo |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un lien ici :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
senate | Barna, c'est quoi l'exif pour la photo de voie lactée? jamais pensé à essayer mais avec un 35f2 ça se tente. |
senate |
offspring34 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
mangepatate | Excellent le Loulou ! --------------- Je surfe avec IE. |
barna |
|
patatalo | Ouai ... Aussi quand l'image est très détaillée genre 3.000 feuilles. Je trouvais mon D80 bien meilleur sur ce point mais j'ai pas encore trop shooté en Raw. --------------- Twentythreeftwo |
bugman23 | Mon premier cliché sans aucune prétention avec le X100T , j'ai déclenché avec l'appareil autour du coup sans visé :
|
Dkiller |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
offspring34 |
aleholi | Je suis définitivement passé au A7, je revends donc mon X100.
--------------- monocycle.info |
roroguev |
kappauf |
|
roroguev |
bugman23 |
Message édité par bugman23 le 04-09-2015 à 10:05:23 |
offspring34 | Jamais eu le premier souci que tu soulignes, par contre le "mega" zoom, c'est actif quand tu es en raw+jpeg ou jpeg simple.
barna | ah, merci. C'est totalement absurde, mais bon....
|
offspring34 | Non, pas tant que ça, le jpeg s'aperçut enregistré dans le raw est en faible définition, alors que celui que génère l'appareil est nettement plus défini.
barna | Oui, enfin, les autres appareils y arrivent eux à lire des raws.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |