| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 13:21:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Dkiller | Qui a parlé de zoom ? |
jio to shoot or not to shoot... | Y'a autre chose que le 16mm en pancake pour les nex ? Sinon y'a les pancakes pana qui ont l'air pas mal. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Premières impressions, de la part d'un photographe habitué au M9 (entre autres) : http://www.stevehuffphoto.com/2011 [...] r-franken/
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
panda_man This time is different |
jio to shoot or not to shoot... | En mode macro seulement il me semble, et c'est juste son impression. D'après d'autres utilisateurs l'AF est très rapide (mais tous trouvent chiant de devoir passer en mode macro sous une certaine distance).
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 10:49:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-03-2011 à 11:55:37 --------------- rm -rf internet/ |
edit : je viens de voir ton edit ^^. Pour le 1/30 ça vient peut être du fait que c'était le firmware 0.69 qui était utilisé par la personne qui a relevé ces particularités. Message édité par jio le 06-03-2011 à 12:03:40 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Kalymereau This is not a method | à la lecture du mode d'emploi les possibilités de customisation sont impressionnantes --------------- rm -rf internet/ |
Dkiller | C'est la qualité a f/2 qui ne me convainc pas |
jio to shoot or not to shoot... | Bah d'après tout ce que j'ai pu lire et voir, c'est bien mou sur les bords à PO. Mais dès f/2.8 ça devient très bon. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller | A quoi ça sert d'avoir un cailloux qui ouvre a f/2 si c'est pour l'utiliser a f/2.8, surtout sur APS-C Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 06-03-2011 à 13:55:51 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller |
|
--------------- rm -rf internet/ |
jio to shoot or not to shoot... | Ca sera pas le premier cailloux qui pique pas et/ou qui vignette sur les bords à PO. Message édité par jio le 06-03-2011 à 14:10:50 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | ISO test, de 500 à 12800
Message édité par jio le 06-03-2011 à 15:47:16 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
gegebear |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | franchement qu'est ce qui t'empêche d'ajuster la vitesse comme tu le souhaites |
jio to shoot or not to shoot... | Oui c'est uniquement si on se sert de la molette de correction d'expo. Sinon en manuel on fait ce qu'on veut. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zepi one |
--------------- rm -rf internet/ |
Zepi one |
ah ok j'avais pas vu ^^ Message édité par jio le 06-03-2011 à 20:01:13 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Zepi one |
--------------- |
marla60 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par marla60 le 06-03-2011 à 21:50:18 |
Message édité par panda_man le 06-03-2011 à 21:57:42 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |