| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
senate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 12:43:50 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
le vrai rdu je suis oignon | bon ben je suis pas seul sinon le complément tcl X100 reste vissé sur le boitier Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 03-01-2015 à 12:14:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
sins@ |
|
le vrai rdu je suis oignon |
julius23 | si tu veux tu as tout de décrit ici http://www.fuji-x.fr/forum/index.php/topic,184.0.html |
fred_div91 | |
--------------- CX|flickr|gal|site |
moshnride ABSE Photography | j'aime pas les gris, je trouve qu'ils font plus cheap que les noirs, mais la peinture noire part vite chez moi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:54:30 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | Thx --------------- normal, j'ai mis des chips |
Phenom | Pour les XE et le XT, noir sans hésiter.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
vinceboulet My favorite things | X100t silver commandé --------------- normal, j'ai mis des chips |
josedsf | Bonjour,
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
julius23 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Walien |
Darkbl4de | Joli, c'est quoi la montre ? Le logo ne m'inspire pas... (désolé pour le HS...) --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Blow_up |
|
julius23 |
|
vinceboulet My favorite things | pierre lannier la montre non ? edit : grillaid. Message édité par vinceboulet le 12-01-2015 à 10:19:40 --------------- normal, j'ai mis des chips |
senate |
skal94 | bon ben direction le sav pour le mien, acheté d'occasion il y a un mois |
aleholi | J'en récupère un d'occasion la semaine prochaine, me revoilà parmi vous !
--------------- monocycle.info |
skal94 |
|
skal94 |
|
julius23 | si tu suis la procédure, la prise en charge du bloc optique se fait bien, de tête j'avais dû passer 15 jours sans l'appareil |
skal94 | merci pour cette info, mais je passe par ma boutique photo, donc je ne sais pas si j'aurais accès au suivi, sauf si il est lié au numéro de série du boitier... |
julius23 | il sont au courant ta boutique que la prise en charge de ce soucis est prise gratuitement en charge par fuji? |
myna |
|
skal94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |