|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:30:50 ![]() ![]() |
lionoche | Petite comparaison intéressante entre le Sony T3 d'un ami et le Fuji F10.
Message édité par lionoche le 22-09-2005 à 23:11:16 |
Antoni | En plus du bruit pour le T3 on voit du bougé (temps de pose surement trop long)
--------------- mon site photo : http://antoni.zunino.free.fr/photographie/ site mirroir: http://www.azunino.info/photographie/ site GPS : http://antoni.zunino.free.fr/gps/ Auto : http://antoni.zunino.free.fr/automobiles/ |
lionoche |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Merci Lionoche pour ce topic. Les photos faites avec une haute sensibilité sont intéressantes et de bonne qualité.
|
thewise | Le F11 va sortir en novembre. La résolution de l'écran est amélioré. Autres infos sur http://www.dpreview.com/news/0509/ [...] .asp#press |
rexet | Je le veux Message édité par rexet le 29-09-2005 à 15:04:06 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | En ce moment ça débat fort sur le forum de dpreview car tout le monde espère un nouveau firmware pour le F10 permettant l'accès aux priorités ouverture et vitesse ! Comment ça serait le pied qu'on puisse upgrader comme l'a fait Nikon pour le D70 Message édité par rexet le 29-09-2005 à 15:37:52 --------------- Feedback Achat/Vente |
alpseb | moi je vois rien qui me ferrait changer pour ce F11, l'écran, bah, on s'y fait, la prio ouverture, ca sert à rien, la macro est déja pas mal sur le F10
|
rexet | Comment ça ça sert à rien la prio ouverture ou vitesse --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:58:01 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour la priorité à l'ouverture, que tu mettes f/2.8 ou f/5, ça ne changera quasiment rien au résultat final (c'est comme ça sur tous les compacts) et pour la priorité vitesse, à mon avis, le mode "sport" déjà existant suffira largement |
alpseb | comme le dit arno... ca change sur un reflex avec des focales de l'ordre de 50 mm ou au dessus !
|
rexet | Ah oui en effet je vois qu'on a que cette plage d'ouverture donc ça restreint tout de suite l'utilisation --------------- Feedback Achat/Vente |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais mais bon, sur le coup, fuji a une stratégie à la Canon : on sort un bon appareil, tout le monde se jette dessus et 6 mois après on sort un "upgrade" quasi identique mais un poil mieux et du coup, tout ceux qui ont acheté le modèle précédent ont un petit poil les boules quand même |
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais, enfin je comparais par rapport aux reflex sur le coup |
rexet | A priori il y'a encore une autre évolution sur le F11 : la mesure spot se ferait sur 256 point et non plus 64 si j'ai bien compris.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Par contre c'est étrange mais apparemment le F11 ne sera pas importé aux USA... --------------- Feedback Achat/Vente |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rexet |
lionoche | Par contre, sur le F11, plus de possibilité pour une pose supérieure à 3 secondes ?
|
alpseb |
|
lionoche | Effectivement. Il y a une erreur sur dpreview. Ce F11, c'est somme toute une bonne chose. Si cela peut amener d'autres personnes à s'intéresser à ce petit bijou. Ce qui est un peu frustrant par contre, c'est qu'en examinant le layout du F11, il n'y a finalement pas beaucoup de changement par rapport au F10. Cela justifie-t-il une update ? |
lionoche | En attendant de nouveaux intervenants, quelques photos de l'Oktoberfest à Münich... Ce qui me plaît le plus c'est l'aspect "point & shot" Message édité par lionoche le 30-09-2005 à 10:26:33 |
dokhmai | hello
|
dokhmai | petite infos: |
dokhmai | voici qq apercus des img (format réduit) de mon site
Message édité par dokhmai le 02-10-2005 à 14:52:48 |
dokhmai |
Message édité par dokhmai le 02-10-2005 à 13:55:14 |
FlyingLobster | Bonjour à tous! Je me permets de rejoindre - s'il est encore ouvert - le club des heureux possesseurs de cette merveille argentée qu'est le F10 |
lionoche | Salut aux deux derniers posteurs !
|
rexet |
dokhmai |
|
rexet | D'après ce que j'ai lu les pack Canon avec objo intégré sont nazes... contrairement à du Pentax... --------------- Feedback Achat/Vente |
dokhmai | lol ca y est, g mon canon eos350d, offre carrefour pour 819euros obnj efs 18-55 II, v tester ca.... |
pascal16 | l'objo canon livé avec le pack canon est parrait-il pas terrible (barrillet et défauts chromatiques).
|
dokhmai | oui, c'est bien ce que l'on ma dit et ce que j'en ai lu...
|
dokhmai | PS: je vois du monde visiter mon site, mais aucun commentaire n' a été posé... un petit coucou serait sympa (ici ou sur mon site |
rexet | Bon apparemment le F11 aura bien plus d'amélioration que prévu :
alpseb |
|
rexet | Ben ouais mais bon :
alpseb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Casio Exilim S500 | Sony T7 ou Canon Ixus 50 ou Fuji Finepix z1 |
Problème d'image dans le série KM DIMAGE Zx | Fuji Finepix F10 - Canon Powershot A95 |
Où est passé le topic unique SONY F828 ? | Finepix S5500+Complement grand angle WL FX9 |
Fonction webcam du Fujifilm FinePix A205 S | Formater Microdrive ! FinePix S602Zoom |
probleme ou pas sur finepix s5500? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 |