|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Cybershot RX10 |
---|
Michelan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 01:32:41 |
uneboleedair | Du coup tu aurais intérêt à refaire le test en désactivant ces stabilisations, il a assez connu qu'elles peuvent créer des micro artefacts lorsque l'appareil est sur trépied, là tu auras vraiment le fin mot de l'histoire ! --------------- www.youtube.com/c/uneboleedair |
uneboleedair | Super, je serai très intéressé par les résultats obtenus ! --------------- www.youtube.com/c/uneboleedair |
uneboleedair | Salut à tous !
--------------- www.youtube.com/c/uneboleedair |
Michelan | 20 secondes de vidéo 4K avec le Sony RX10 M4, en mode manuel à 100Mbps avec les paramètres par défaut. |
Michelan | Aujourd'hui, annonce probable du RX10 V |
Stellvia_fr | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 11:33:12 |
Stellvia_fr | Peut etre l auto focus sur oeil et en continu en video, ce qui semble devenir la norme chez sony.
|
skal94 |
Michelan |
|
skal94 |
|
Michelan | Le V ne devrait pas trop tarder ...
|
skal94 | J'ai craqué pour le 3 du coup, j'ai été faible |
Michelan | C'est un appareil polyvalent !
|
skal94 | Merci pour les liens
|
Michelan | C'est le commentaire au bas de ce lien https://www.lesnumeriques.com/appar [...] idge/30657
|
docrichou | Bonjour. Intéressé par le rx10 mk4 je me demande ce qu il donnd pour les portrait avec le bokeh? (50-80 mm 2.8) J ai un peu peur... si vous avez des exemples ? Merci |
grotius | Dofmaster tu peux calculer. |
Michelan |
|
docrichou | C est surtout en portait que je cherche,) merci quand même |
batbulot | drap |
Michelan |
|
ledijonnais | Bonjour --------------- MON FEEDBACK |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Shirine | Je rentre bredouille de chez Camara, pas de housse ni de sac à la bonne taille. C'est ça de vouloir bien faire, on se retrouve à commander sur le net à la fin... |
Michelan |
|
Shirine | oups je n'avais pas actualisé ma page : merci Michelan, je file lire !
Message cité 1 fois Message édité par Shirine le 27-12-2019 à 17:19:58 |
Michelan |
Message édité par Michelan le 27-12-2019 à 17:47:08 |
Shirine | Je viens de recevoir l'étui que j'ai finalement commandé (marque Megagear), je partage pour les possesseurs de mark III et mark IV car il doit être juste au poil. |
Michelan |
Ma balance des blancs est toujours réglée sur 'Ensoleillée' parce que j'utilise cet appareil presque toujours en très bonnes lumières. Message édité par Michelan le 31-12-2019 à 15:21:50 |
Michelan | La version noire est 'sold out' (épuisé). Je vais attendre un peu. |
Publicité | Posté le |