| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 16:39:30 ![]() ![]() |
Snev |
|
Snev |
|
stellisee |
|
stellisee |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 23:31:10 ![]() sans les mettre cote à cote peu de gens verrais la différence à mon avis |
harold_finch |
|
R Pi |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 12-09-2013 à 08:25:32 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 08:17:24 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | Le plus simple est de l'ignorer, ça n'est pas un écran que tu as toute la journée devant les yeux.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 14:11:17 ![]() ça dépend parfois pour un pixel, la garantie ne marche pas, à la limite tu ferais bien de faire un retour pour la retractation des 7 jrs |
darky_mtp1 | Il y a aussi le cap de la première griffe à passer ;-) |
Michelan |
|
harold_finch |
|
darky_mtp1 | Euh vous ne parlez pas des mêmes pixels...
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 12:18:37 ![]() il syncrho a quelle vitesse le flash sur le rx100 ? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | hoplà, pour indiquer que je suis bien content du combo : magfilter + kenko polarisant 52mm + pare soleil Sigma perfect hood 52mm
Message édité par targetalex le 16-09-2013 à 14:59:17 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
H@wk The King of Cool | On parle aussi du RX100 II ici je pense ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rexet | Pour la protection écran je te conseille fortement une vitre LARMOR --------------- Feedback Achat/Vente |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
johann28 |
remanon | |
palpat | La 3 est effectivement superbe.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Photo prise à l'arrache en roulant, il s'en sort bien :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Michelan | Ce que j'apprécie surtout sur cet appareil c'est son niveau zéro de bruit. En réglant l'audio à OFF dans Réglages Outils, on n'entend rien !! Idéal au restaurant, en concert, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Michelan le 19-09-2013 à 16:53:53 |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Ok.
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
pitse | Dite vous avez un grip sur votre RX 100? |
darky_mtp1 | J'ai de la peau de Leica dessus.
|
snk4ever | Pas de grip mais la housse officielle |
jm426 | Quelqu'un aurait il déjà essayé d'adapté une lentille grand angle comme vendu dans ce lien LENTILLE GRAND ANGLE 0.45X GLOXY |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
pitse |
egonlyon | Bonjour
Message édité par egonlyon le 26-09-2013 à 10:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |