| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:24:46 ![]() ![]() |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
kiyoshi77 | Je pause mon drap suite à l'achat d'ocaz à un proche de ce superbe appareil pour 300€ Je suis super content! |
remanon | |
darky_mtp1 | Pour la luminosité de l'écran il y a un réglage spécifique dans le menu pour temps ensoleillé. |
Michelan |
1. Oui d'après ce que j'ai lu sur DPReview, c'est couvert par la garantie. Message édité par Michelan le 27-08-2013 à 01:51:28 |
darky_mtp1 | En cas de poussières sur le capteur il faut le passer en garantie tant qu'il est couvert.
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 08:51:45 ![]() ![]() |
grotius | sauf que l'extension ne couvre pas ce probleme, donc comme souvent c est de l'argent perdu |
Snev |
|
Galm | Tous les produits électroniques ne sont pas censés être garantis deux ans dans l'union européenne ?
Faut que je regarde ça, mais je suis curieux de savoir comment ils procèdent pour chaque produit pour décider ce qui est encore pris en charge et ce qui l'est plus. |
Snev | La durée de garantie pour mon Canon 5D mark II était de 1 an, pour le RX100 je lis 1 an sur le premier site français venu également (rue du commerce). Sur le site de la Fnac je vois 2 ans toutefois, mais ils appellent ça la garantie Fnac.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-08-2013 à 14:49:35 |
rexet |
Message édité par rexet le 27-08-2013 à 21:43:04 --------------- Feedback Achat/Vente |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
sebnec PC Engine, what else ? | Bon, j'ai failli être des vôtres mais, après des mois de tergiversations, j'ai finalement craqué pour le X-M1 de Fuji. La prise en main sera bel et bien différente (adieu l'idée de ranger mon APN dans la poche), mais je me dis que pour le prix d'un RX100M2 (699€ fdpin en promo - voir topic dédié au Fuji) j'aurai un appareil évolutif au niveau des objectifs.
Message édité par sebnec le 02-09-2013 à 14:52:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daboum2 | Bonjour
|
darky_mtp1 |
sebnec PC Engine, what else ? | En parlant de RAW, que donne RawTherapee (http://rawtherapee.com/) dans le genre ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daboum2 |
Message cité 1 fois Message édité par daboum2 le 06-09-2013 à 15:52:30 |
jidel70 |
darky_mtp1 |
|
le-cortex | Je profite de ces qq clichés de nuit pour vous posez une question: Est-ce que qqn a réussi à prendre un ciel étoilé avec le RX100MI ? Lors de mes vacances sous les tropiques, j'ai eu la chance d'avoir un ciel magnifique ciel étoilé sans perturbation lumineuse (donc voie lactée bien visible), mais impossible de prendre une photo correct. Mes paramètres: Résultat: plutôt flou et beaucoup de bruit. C'est la première fois que je tente ce genre de photos donc est-ce que mes paramètres de prise de vue sont correct. Merci
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 09-09-2013 à 12:58:34 |
le-cortex | Pour le retardateur c'etait le cas (j'édite mon poste précédent)
|
Snev |
Les étoiles lumineuses ressortent très vite sur la photo mais il faut beaucoup plus de temps à la voie lactée pour apparaitre. |
le-cortex | 3200 ISO ?
|
pitse | Quelqu'un a essayé les adaptateurs grand angle comme ceux la? Message édité par pitse le 09-09-2013 à 23:58:02 |
snk4ever |
|
stellisee |
le-cortex |
|
stellisee |
|
alffir | On voit pas (trop ?) le filé à la résolution web mais à 100% il doit être visible. Sinon, il a l'air excellent pour un compact pour les photos d'étoiles. |
darky_mtp1 |
le-cortex | Y a quand meme une grande difference entre le RX100 et le D7000 mais bon rien de surprenant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |