| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
Ptimecano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 15:45:08 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Intéressant non ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | C'est le prix le moins cher actuellement --------------- Ma galerie - Images de danse |
superip74 | Pour les frontaliers de la Suisse, il est à 550chf à mediamarkt, ça fait 440€. |
Feng7 | http://www.ebay.com/itm/New-Sony-L [...] 1c34424c9e
|
alpseb | ya pas quelqu'un qui veux me vendre son RX100 ? |
Feng7 | Moi aussi j'en cherche un activement |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:26:09 ![]() ![]() |
Feng7 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rgrs85 |
Message édité par rgrs85 le 02-07-2013 à 18:13:27 |
pat73100 |
|
pat73100 | Cdiscount aujourd'hui 16h15 passe à 502.00 €....
|
Feng7 |
jidel70 |
Feng7 |
montjoye Alea Jacta Est | Pour ceux qui veulent le meilleur prix il y a UN Rx100 à 466 euro à la fnac des halles, ( reconditionné ) Message édité par montjoye le 04-07-2013 à 23:23:25 --------------- |
Snev |
En bref, on paye 250€ de plus pour un écran orientable et du wifi ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et une griffe accessoire "communicante" (c'est ça qui fait le plus gonfler je pense) |
Feng7 | Aller faites que le 1er baisse raaah je peux plus attendre |
alpseb | LE truc que je trouve dommage sur le RX100II c'est que l'écran ne soit pas tactile ! c'est tellement génial à l'utilisation... il aurait été parfait ! |
lionoche |
|
jidel70 |
jpp2b | Parmis les RXistes ,j'ai vu en survolant le topic que certains voulais se séparé d'adaptateur pour filtre , Message édité par jpp2b le 06-07-2013 à 18:13:31 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne pense pas que le prix baisse encore, et si oui ce sera très peu.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
elephanteau | A vous lire, j'ai finalement pris le RX 100 mkII directement chez Sony pour 674 € (avec un code de réduc glané sur le net), livraison annoncée entre le 19 et le 22 de ce mois. On verra ça. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi je reste motivé pour prendre la première version étant donné que la différence de prix est trop importante juste pour l’écran orientable et une griffe de flash (petite protubérance qui rappellera sa présence au moment de glisser l'appareil dans la poche). --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
snk4ever | Ma molette arrière (la petite) vient de rendre l'âme.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Tu peux l'expédier a quelqu'un qui fera jouer la garantie en France.
Message édité par basketor63 le 07-07-2013 à 16:03:25 |
snk4ever | J'imagine que ces restrictions sur les garanties sont faites pour limiter l'import officieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |