| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 17:35:33 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
alpseb |
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 08-07-2013 à 17:36:39 |
AICS Falling isn't flying. |
|
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 08-07-2013 à 18:22:00 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas cher : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-SONY-C [...] 4d0db53b3b --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
elephanteau |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://www.befr.ebay.be/itm/SALE-B [...] 337b9aef7a --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Snev |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 08:35:36 ![]() ![]() |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui, j'ai vu. Problème pour la garantie, avec risque de payer des taxes à l'arrivée, c'est ça ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Snev | Exact. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 17:47:59 ![]()
|
gladiator75 | L'écart de prix entre rx100 et la version 2, n'est donc pas pour vous justifé ?
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 09-07-2013 à 19:13:09 |
J'ai demandé au vendeur si c'était du made in Japan ou China. Il m'a répondu que c'était fonction des arrivages.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
elephanteau |
|
|
gladiator75 |
Feng7 | Demain mon RX100 à 450€ neuf garantie 2 ans + 2 batteries officielles + chargeur officiel |
x-ben |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
gladiator75 | Viens d'acheter le II sur le site Sony avec les 10 pour cents de remise |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
Feng7 | J'avais rien, enfin j'utilisais le SX230 PowerShot de Canon de ma copine |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Feng7 |
|
remanon | pour moi, qui ai eu des olympus en µ4/3 ( E-pl1, E-pl2 , E-pl3 et E-P2 ) ,
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 13-07-2013 à 19:18:08 |
snk4ever |
|
snk4ever |
|
snk4ever | J'ai protégé l'écran avec une protection pour smartphone recoupée au cutter. |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 15-07-2013 à 18:43:16 |
gladiator75 |
|
poly50 | l'écran est fragile, j'ai eu une rayure dessus en le mettant dans un sac sans objets coupant/abrasif. --------------- Precision 7710 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |