| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
bAAm | Reprise du message précédent : --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 06:39:37 ![]() ![]() |
Michelan | Adapteur/filtre pour le RX100/RX100MKII: http://www.sonyalpharumors.com/rx100mii-accessories/
|
darky_mtp1 | nop. |
choubbi |
|
ddong |
Ok mais dans ce cas le fameux "magasin pour touristes" faut qu'il y ai le même dans chaque pays et la j'ai un doute..?
Il précise "ont va demander de sortir" c'est que la salle sera pas bien grande je suppose..? Perso ça m'est arrivé une fois : Des vigiles sont venus me demander d'arrêter de filmer Message cité 3 fois Message édité par ddong le 27-06-2013 à 00:49:33 |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
choubbi |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.focus-numerique.com/son [...] -4374.html
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 07:41:14 ![]() ![]() |
Ptimecano |
darky_mtp1 |
pathfinder | OMG le prix est bien trop élevé ...............je pensais 650 € ....
--------------- Virginie |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2013 à 10:42:11 |
Message édité par basketor63 le 27-06-2013 à 10:45:27 |
jidel70 |
|
|
choubbi |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
john23 | Comparé au G15 de canon il y a t-il une grande différence ? |
darky_mtp1 | Taille et viseur déjà. |
Feng7 | On me propose un RX100 comme neuf de février 2013 qui revient tout juste de SAV suite à une poussière bloqué dans le capteur. Garantie 2 ans avec Darty.
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Snev | 100€ de moins.
|
Feng7 | + deux batteries officielles plutôt. Les accessoires qu'il a acheté valent 108€ sur le site de Sony. Il les a acheté sur le site en question. Et effectivement il est vraiment comme neuf donc je trouve dommage de l'acheter neuf en mag Message édité par Feng7 le 28-06-2013 à 23:02:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'étais au concert de Marcus Miller à l'Olympia hier.
Message édité par basketor63 le 28-06-2013 à 23:14:42 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il s'agit d'une restriction car ce n'est pas un caméscope. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
darky_mtp1 | Tout à fait, c'est une question de taxe.
|
choubbi | C'est pour ça que la fonction dictaphone serait cool, y'aurait pas cette limitation sans enregistrement vidéo. Peut-être un mail au constructeur ? Si y'a suffisamment de monde qui le propose, ça pourrait arriver. Ça doit pas demander un investissement énorme en développement firmware. |
founsk |
|
Feng7 | On verra bien.
|
Message édité par basketor63 le 29-06-2013 à 14:36:58 |
Snev |
https://www.google.fr/search?q=rx10 [...] ent=safari Message édité par Snev le 29-06-2013 à 14:52:55 |
Feng7 | Si je le prends avec Darty autant prendre la garantie 5 ans à 49€ alors |
Ptimecano | Château de la Chasse |
hachu21 |
|
hachu21 | @basketor : l'enregistrement de note audio était présent sur le G10 et a disparu depuis. a ma connaissance cette fonction n'est plus dispo sur les canon récents. |
Ptimecano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |