Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony RX100 Compact expert

n°5315833
frensh pri​nce
Posté le 09-06-2014 à 00:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment est-ce possible d'obtenir un résultat meilleur qu'un apsc ?


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 00:45:33  profilanswer
 

n°5315840
chaca
Posté le 09-06-2014 à 01:45:14  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Comment est-ce possible d'obtenir un résultat meilleur qu'un apsc ?


bien sûr que c'est possible ,sur plusieurs photos A6K+18-200 manquent de piqué +flous et AF un peu dans la panade alors que les résultats avec le RX100(m2) impec...


Message édité par chaca le 09-06-2014 à 01:45:47

---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5315909
xano91420
Posté le 09-06-2014 à 09:55:45  profilanswer
 

dansenor a écrit :


 
si tu ne veux pas de la loupe, pourtant bien pratique, tu désactives dans le menu aide mf
http://www.heberger-image.fr/data/ [...] ide_mf.jpg


 
 
Merci c bon c’était bien ce paramètre
 
pour ce que je fais sa me gène car je perd la notion du sujet dans l'espace mais tu t'en sert pour?

n°5316001
dansenor
y'a dla joie
Posté le 09-06-2014 à 12:55:21  profilanswer
 

xano91420 a écrit :


 
 
Merci c bon c’était bien ce paramètre
 
pour ce que je fais sa me gène car je perd la notion du sujet dans l'espace mais tu t'en sert pour?


 
en portrait, ça me sert pour avoir une map plus précise sur l'oeil
mais c'est vrai qu'il faut avoir fait sa compo avant et que le sujet soit statique
 

n°5316017
pierre_4
Posté le 09-06-2014 à 13:24:54  profilanswer
 

Une question pour ceux (s'il y en a) qui ont le RX100 et une tête panoramique.
 
Auriez-vous les distances pour le point nodal (pupille d'entrée) par rapport au pas de vis ? (en 28mm)
 
Merci.


---------------
--
n°5316098
frensh pri​nce
Posté le 09-06-2014 à 16:19:59  profilanswer
 

Je suis tombé sur cette vidéo  
https://www.youtube.com/watch?v=mn6bnRPOrCY&
 
Le mec a du utiliser une sorte de harnais à mettre sur le torse.
Une idée de où je pourrais en trouver un compatible avec le rx100 ?
 
Sur Amazon, je n'en vois que pour les Gopro.
:jap:  


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5316124
grotius
Posté le 09-06-2014 à 17:20:23  profilanswer
 

Cela marche avec une gopro car l'objectif est fixe et le produit conçu pour résister aux chocs, tu fais cela avec le rx100 et le zoom télescopique sera hs rapidement


Message édité par grotius le 09-06-2014 à 17:20:54
n°5316137
frensh pri​nce
Posté le 09-06-2014 à 17:41:43  profilanswer
 

Comment a fait le gars de la vidéo alors ?
Boitier transparent ?


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5316141
pierre_4
Posté le 09-06-2014 à 17:46:47  profilanswer
 

Le problème n'est pas de faire la vidéo. Tu y parviendras.
Le problème c'est que ton RX100 ne va pas supporter longtemps ce genre de traitement.


---------------
--
n°5316380
chameaunoi​seen
Posté le 09-06-2014 à 21:48:53  profilanswer
 

C'est clair comme l'autre hfrien qui voulait s'en servir comme d'une caméra rough.  Faut arrêter vos délires et respecter du matos à 450 euros fragile et sensible.  Ou pas pleurer sur Sony après.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 21:48:53  profilanswer
 

n°5316395
frensh pri​nce
Posté le 09-06-2014 à 22:00:34  profilanswer
 

pierre_4 a écrit :

Le problème n'est pas de faire la vidéo. Tu y parviendras.
Le problème c'est que ton RX100 ne va pas supporter longtemps ce genre de traitement.


Ah mince :(  
Dommage, j'aimais bien l'idée.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5316401
grotius
Posté le 09-06-2014 à 22:07:15  profilanswer
 

achete une gopro c est fait pour cela justement.

n°5316955
svlenk
Posté le 10-06-2014 à 14:20:16  profilanswer
 

Oui c'est mieux, j'utilise également le rx100 en vtt enduro, mais à l'arrêt ! en plein ride c'est pas évident :) j'ai tenté en le fixant au guidon cependant ça secoue , même sur du "plat".

n°5317090
saxou
:o
Posté le 10-06-2014 à 17:28:13  profilanswer
 

Et le RX 100 na pas une fonction antichute?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5317099
h4milton
Posté le 10-06-2014 à 17:48:33  profilanswer
 

bien sur, ca s'appelle une dragonne présente depuis le M1 ...

n°5317114
chaca
Posté le 10-06-2014 à 18:08:48  profilanswer
 

saxou a écrit :

Et le RX 100 na pas une fonction antichute?


si si c'est vrai!


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5317140
dansenor
y'a dla joie
Posté le 10-06-2014 à 18:47:35  profilanswer
 

saxou a écrit :

Et le RX 100 na pas une fonction antichute?


 
oui, et j'ai pas essayé de voir ce que ça faisait (trop timide?)  
ça rentre l'objectif en cas de chute ?

n°5317352
MrMolo
Posté le 10-06-2014 à 22:34:54  profilanswer
 

salut les gens,

 

je fais que déposer un flag en espérant tranquilement que la sortie du mk3 fasse chuter le prix du mk1, qui correspond a mes critères et presque à mon budget :)

n°5317417
chaca
Posté le 11-06-2014 à 00:22:44  profilanswer
 

ben il y a une ODR déjà


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5317511
ethomit
GT : ethomit
Posté le 11-06-2014 à 09:40:28  profilanswer
 

Hello,
 
Je pensais m'acheter le RX100 M3 à sa sortie mais après réflexion ça fait cher et le RX100 M1 devrait me suffire. J'attends demain pour me l'acheter sur Fnac.com : 399€ + 30€ en bons d'achats (offre 10€ pour 100€ achetés) + 30€ remboursés par Sony (ODR) = 340€.
 
Est-ce que c'est la meilleure offre du moment selon vous ?
 
Pour info j'avais un NEX 5R, j'en étais très content mais j'ai fini par le revendre car c'était trop contraignant de me balader avec tout ce matos. Je préfère quelque chose de vraiment compact quitte à y perdre un peu en qualité/fonctionnalité, c'est pour ça que je me tourne vers le RX100  :D


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°5317920
svlenk
Posté le 11-06-2014 à 16:06:13  profilanswer
 

dansenor a écrit :


 
oui, et j'ai pas essayé de voir ce que ça faisait (trop timide?)  
ça rentre l'objectif en cas de chute ?


 
 
non pas le temps de rentrer l'objectif ! mais à priori c'est costaud, le mien a  plusieurs chutes à son actif et il résiste très bien :)

n°5317950
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-06-2014 à 17:02:21  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :


 J'hésitais à acheter à ce vendeur londonien un RX 100. Pourras-tu dire sur le forum si tu l'as bien reçu , quel a été le délais de livraison et s'il n'y a pas de problèmes avec l'appareil, si ce n'est pas une contrefaçon par exemple ( ce que je craignais).
 
Car je me demandais s'il ne valait pas mieux payer 50 euros de plus et l'acheter sur amazon.


 
Commande passée le Vendredi soir à minuit sur PRICEMINISTER 359€ frais de port inclus. Traitée le lundi 02 Juin. Envoyée depuis le japon ves l'angleterre.
Départ le Jeudi 05 Juin d'angleterre. Réception ce mercredi 11 Juin à l'instant. Transporteur : DHL. DHL lyon l'a filé à un sous-traitant europe express sur lyon, qui l'a filé à son sous-traitant à Lempdes, qui me l'a livré à l'instant.
 
Historique DHL :
 
mardi, Juin 10, 2014 Lieu Heure Pièces
13 En attente de retrait par le destinataire conformément à votre demande  LYON - FRANCE 14:50  
1 Pièces
 
12 Transmise à un partenaire pour livraison ou mise à disposition en point relais  LYON - FRANCE 14:35  
1 Pièces
 
11 En cours de livraison  LYON - FRANCE 11:37  
1 Pièces
 
10 Arrivée à l'agence DHL de LYON - FRANCE  LYON - FRANCE 09:56  
1 Pièces
 
9 Partie de l'agence DHL de LYON - FRANCE  LYON - FRANCE 07:11  
1 Pièces
 
8 Traitée à l'agence DHL de LYON - FRANCE  LYON - FRANCE 04:20  
1 Pièces
 
vendredi, Juin 06, 2014 Lieu Heure Pièces
7 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE  LYON - FRANCE 22:21  
1 Pièces
 
6 Partie de l'agence DHL de GATWICK - UK  GATWICK - UK 06:00  
1 Pièces
 
5 Traitée à l'agence DHL de GATWICK - UK  GATWICK - UK 05:07  
1 Pièces
 
jeudi, Juin 05, 2014 Lieu Heure Pièces
4 Arrivée au centre de tri DHL de GATWICK - UK  GATWICK - UK 21:50  
1 Pièces
 
3 Partie de l'agence DHL de BIRMINGHAM - UK  BIRMINGHAM - UK 20:33  
1 Pièces
 
2 Traitée à l'agence DHL de BIRMINGHAM - UK  BIRMINGHAM - UK 16:40  
1 Pièces
 
1 Expédition enlevée  BIRMINGHAM - UK 14:58  
1 Pièces
 
 
Là je suis au boulo, mes parents l'ont réceptionné, l'emballage semble très bon à ce qu'ils m'ont dit. Je regarderais plus avant ce soir le contenu. Mais je l'ai eu à temps pour mon passage à la fête nationale russe demain sur paris où je vais pouvoir l'essayer.
 :hello:


Message édité par super_newbie_pro le 11-06-2014 à 17:12:00

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5317965
chaca
Posté le 11-06-2014 à 17:25:13  profilanswer
 

la seule chose qui risque c'est le menu en chinois


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5318096
dansenor
y'a dla joie
Posté le 11-06-2014 à 20:59:18  profilanswer
 

chaca a écrit :

la seule chose qui risque c'est le menu en chinois


 
y'a au  moins une version en anglais  
faut juste la trouver ... si la langue installée est le chinois (ça m'étonnerait quand même)

n°5318121
snk4ever
Posté le 11-06-2014 à 21:25:57  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


Ah mince :(  
Dommage, j'aimais bien l'idée.


Encore là sur une route bien goudronnée ça devrait aller. J'ai filmé plusieurs fois lorsque je roulais en vélo (téléphone tenu à la main) lors de mon voyage de 2013, pas de soucis encore lié à l'objectif après 20 mois.

n°5318249
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-06-2014 à 23:25:42  profilanswer
 

Bonsoir
 
http://www.orions.fr/images/20140611_201802.jpg
 
Appareil en Français
 
Notice en chinois
 
Une prise avec deux tétons bizarre mais un adaptateur prise française fourni.
 
Première impression ; impressionnante qualité photo par faible lumière, mon réflex eos 1000D doit tirer la tronche car il aurait bcp de mal à faire la map dans les mêmes conditions. Impressions générale : crainte de l'abimer, impression de fragilité, j'aurais été plus en confiance si la coque n'aurait pas été en métal mais dans une sorte de plastique souple résistant anti-choc... Va falloir que je cherche sur internet s'il existe une sorte de mini coque en plastique mou anti-choc...
 
Impression de fragilité émanant notamment de la fermeture du logement batterie. Je posterais des photos demain.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5318253
frensh pri​nce
Posté le 11-06-2014 à 23:31:55  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Encore là sur une route bien goudronnée ça devrait aller. J'ai filmé plusieurs fois lorsque je roulais en vélo (téléphone tenu à la main) lors de mon voyage de 2013, pas de soucis encore lié à l'objectif après 20 mois.


Ah ouais, pas assez agile dans mon cas :D  
 
Enfin je vais quand même me commander ce petit rx100m3 à sa sortie pour voir ce qu'il vaut face au Nex-6.
Ne faisant pas autant de photos que je le voudrais, et surtout, étant bien plus intéressé par la partie post prod pour photo souvenir, l'idée du compact ultime avec bon objectif me séduit.
Je ferai de nombreux tests comparatif avec le Nex durant une semaine, et revendrai celui qui me sied moins.
 
ça va saigner :love:


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5318265
chaca
Posté le 11-06-2014 à 23:54:44  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Bonsoir
 
http://www.orions.fr/images/20140611_201802.jpg
 
Appareil en Français
 
Notice en chinois
 
Une prise avec deux tétons bizarre mais un adaptateur prise française fourni.
 
Première impression ; impressionnante qualité photo par faible lumière, mon réflex eos 1000D doit tirer la tronche car il aurait bcp de mal à faire la map dans les mêmes conditions. Impressions générale : crainte de l'abimer, impression de fragilité, j'aurais été plus en confiance si la coque n'aurait pas été en métal mais dans une sorte de plastique souple résistant anti-choc... Va falloir que je cherche sur internet s'il existe une sorte de mini coque en plastique mou anti-choc...
 
Impression de fragilité émanant notamment de la fermeture du logement batterie. Je posterais des photos demain.


l'appareil est en métal ,par contre mets donc un grip (type sony) ça change tout,sinon t'inquiète il est plutôt costaud.


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5318280
grotius
Posté le 12-06-2014 à 00:18:15  profilanswer
 

dansenor a écrit :


 
y'a au  moins une version en anglais  
faut juste la trouver ... si la langue installée est le chinois (ça m'étonnerait quand même)


menu en chinois pour un appareil qui vient du japon......

n°5318346
chaca
Posté le 12-06-2014 à 09:26:25  profilanswer
 

mais fabriqué où...en Chine?


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5318391
Lord-Fire
Posté le 12-06-2014 à 10:36:21  profilanswer
 

drap!
 
rx100m3 commandé avec tout un lot d'accessoire :D

n°5318460
chaca
Posté le 12-06-2014 à 11:49:20  profilanswer
 

Lord-Fire a écrit :

drap!
 
rx100m3 commandé avec tout un lot d'accessoire :D


lesquels ?


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5318542
Lord-Fire
Posté le 12-06-2014 à 13:04:50  profilanswer
 

- Housse de transport noire LCJ-RXF
- Protège écran PCK-LM15
- Chargeur + batterie supplementaire ACC-TRBX
- Carte de 32gb sony classe 10
- Extension de garantie 3 ans
 
:jap:

n°5318564
dansenor
y'a dla joie
Posté le 12-06-2014 à 13:28:37  profilanswer
 

grotius a écrit :


menu en chinois pour un appareil qui vient du japon......

 

pour moi, tu sais, le japonais c'est du chinois ...  :sol:


Message édité par dansenor le 12-06-2014 à 13:32:21
n°5318649
MrMolo
Posté le 12-06-2014 à 14:57:28  profilanswer
 

MrMolo a écrit :

salut les gens,
 
je fais que déposer un flag en espérant tranquilement que la sortie du mk3 fasse chuter le prix du mk1, qui correspond a mes critères et presque à mon budget :)


 
Certains d'entres vous ont-ils testé le LX7 de Pana ?
 
La fiche technique est pas vraiment la meme que celle du RX100 (mk1) mais je lui trouve aussi des avantages (notemment le 24mm, l'ouverture et le prix).
 
Ayant actuellement un GA à 26mm je me dis que le 28mm du RX100 fera tres bien l'affaire et que dans les moments difficiles j'utiliserai la fonction panorama.
D'un autre coté le 24mm du LX7 me fait de l'oeil.
 
L'ouverture f/1.8 du RX100 sera deja une evolution pour moi car je ne suis que sur un f/2.8 en ce moment (avec 2 de tension pour l'AF et l'allumage)
Ai-je vraiment besoin d'aller jusqu'au f/1.4 du LX7 ?! dileme...
 
Dans le meme raisonnement, l'AF de mon bridge met facilement 1 ou 2 secondes (si ce n'est plus en faible lumiere) et entre 3 et 5 secondes à l'allumage, je serais donc forcement satisfait du RX100 comme du LX7 mais d'apres ce que j'ai lu le LX7 semble un peu meilleur sur ces deux points...
 
Sur le papier les 2 pourront donc me satisfaire mais une fois l'un acheté j'ai peur de me poser perpetuellement la question :
"est-ce que l'autre n'aurait pas mieux repondu à mes attentes ?!"
 

n°5318705
grotius
Posté le 12-06-2014 à 15:49:06  profilanswer
 

Il n'y a  que sur le papier que les 2 sont proches, le lx7 date vraiment, le traitement jpg et la montée en iso sont très loin de ce que peut faire le rx. Il n a que le 24mm pour lui, et il est plus encombrant. LX7 ce compare plutot que S95/S100 canon


Message édité par grotius le 12-06-2014 à 15:50:36
n°5318727
hachu21
Posté le 12-06-2014 à 16:20:13  profilanswer
 

Non il est entre les deux sur l'optique : le LX7 reste ouvert à f/2.3 à 90mm quand le rx100 ou les S de canon ont passé f/4.5.
Maintenant, il a effectivement un petit capteur comme les "S".
 
Quel appareil as-tu actuellement? Si c'est un appareil assez assez ancien, le LX7 comme Le RX100 seront un bon en avant suffisament satisfaisants pour ne rien regretter.
Si le prix est un critère, le LX8 va être annoncé ces prochains jours avec un capteur 1". Ca augure des promo conséquentes sur le LX7, qui reste un bon appareil bien qu'un cran en dessous du rx100 pour la montée en iso et la finesse des détails (20mp vs 10mp).

n°5318729
Keldun
Posté le 12-06-2014 à 16:23:09  profilanswer
 

Lord-Fire a écrit :

- Housse de transport noire LCJ-RXF
- Protège écran PCK-LM15
- Chargeur + batterie supplementaire ACC-TRBX
- Carte de 32gb sony classe 10
- Extension de garantie 3 ans
 
:jap:


Tu les as commande ou ces accessoires?
Merci


Message édité par Keldun le 12-06-2014 à 16:25:26
n°5318736
Lord-Fire
Posté le 12-06-2014 à 16:34:22  profilanswer
 

Sur le site de sony. :)

n°5318746
MrMolo
Posté le 12-06-2014 à 16:55:49  profilanswer
 

hachu21 a écrit :


Quel appareil as-tu actuellement? Si c'est un appareil assez assez ancien, le LX7 comme Le RX100 seront un bon en avant suffisament satisfaisants pour ne rien regretter.
(...)

 

j'ai un vieux bridge Olympus (sp 565 pour les curieux) et c'est effectivement ce que je me dis. Peu importe le choix j'ai peu de chance de regreter l'evolution.

 

c'est juste que les 2 cités ont des avantages à mes yeux et j'etais a la recherche de quelqu un ayant manipulé les 2 pour avoir un avis un peu plus "pratique" plutot que le point de vue de tous les sites de tests
(jusqu ici je penche plutot pour le sony)

n°5318793
hachu21
Posté le 12-06-2014 à 18:23:11  profilanswer
 

Alors pour le coté "pratique", l'ergonomie et la qualité perçue rentrent en ligne de compte. Et là, on tape en plein dans le subjectif. Il n'y a que toi qui puisse te faire une idée en manipulant les 2 en magasin. D'autant plus que tu passes d'un bridge avec viseur à un petit compact (pour le Sony) sans viseur.
Le cadrage et la prise en main n'ont plus grand chose à voir.
 
A mon humble avis, il y a plus de risques d'être déçu sur ce point que sur la fiche technique de l'un ou l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact.avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50
[Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2[Topic unique] Sony HX10v
[Conseils] Achat d'un APN compactcompact ou hybride avec intervalomètre intégré
[Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)