| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:43:32 ![]() ![]() |
yoke :) | Au téléphone une nana de leur site m'a dit que je serai bien livrée à 650€ plus frais de port. Ça fait foi ? |
h4milton | Je suis sur que devant un tribunal ca te sera d'un grand secours oui! muhahaha |
yoke :) | Sans aller jusqu'au tribunal si ils me disent que ça sera pas possible je leur met ça sous le nez et on Vera bien si ça passe. Si ça passe pas tant pis ... |
canardcache | Lol, c'est une blague le com juste avant? |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 04-06-2014 à 18:40:28 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 18:40:05 ![]() ![]() |
canardcache | ... beaucoup de bruit je trouve... (surtout pour un produit à 850 euros).
|
dansenor y'a dla joie |
j'ai télécharger le raw à 1600 isos , je le trouve plutôt bon (même pour un produit à 650€ Message édité par dansenor le 04-06-2014 à 19:58:17 |
canardcache |
dansenor y'a dla joie |
sauf qu'avec le xm1 ( kit) tu vas monter à 3200 voire plus au lieu de 1600 Message édité par dansenor le 04-06-2014 à 20:33:35 |
canardcache | ouais mais xm1 à 3200 a moins de bruit qu'à 800 avec un sony rx100...
|
dansenor y'a dla joie |
|
canardcache | Ben heu c'est visible quand même quand tu vois des comparatifs (faut pas être de mauvaise non plus hein) (et je parle en Jpeg) |
dansenor y'a dla joie |
je parlais des nex je joins le graphe du nex 7 qui n'est pas le meilleur en la matière (mais est ce le plus important?, il reste mon appareil préféré à ce jour) : on voit bien que s"il y a une différence dans les hauts isos elle est loin du rapport 800/3200 edit : oublié le graphe en route : Message édité par dansenor le 05-06-2014 à 13:03:45 |
canardcache | Oui oui je comprends, je disais juste que je trouvais qu'il y a vait bcp de bruits (EN GENERAL) sur le test! |
canardcache | Bon alors après coup de téléphone (expansys de), je suis plus rassuré=>
Message cité 2 fois Message édité par canardcache le 05-06-2014 à 16:40:12 |
dansenor y'a dla joie |
|
Perfect007 What else ? | D'autant plus dégoûté de ne pas avoir tenté alors --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
canardcache |
Tant que je l'ai pas en main, j'y crois à moitie! |
Titont | J'ai tenté également on verra bien :-) |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
frensh prince | Un test exceptionnel --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
yoke :) |
|
canardcache | J'attends le mien (on verra)...
Message édité par canardcache le 06-06-2014 à 10:53:53 |
$gladiator75$ | Un autre test, la canon a certains avantages intéressants, meilleurs range, mode macro...
|
dansenor y'a dla joie |
+1? c'est plutôt la taille d'un bridge ( mais un bon, a priori )même s'il n'a pas de viseur Message édité par dansenor le 07-06-2014 à 22:51:19 |
xano91420 | Bonjour a tous, seul info "il faut déjà modifier dans le menu le rôle de touche centrale. Message cité 1 fois Message édité par xano91420 le 08-06-2014 à 17:53:02 |
dansenor y'a dla joie |
|
frensh prince | Comment est-ce possible d'obtenir un résultat meilleur qu'un apsc ? --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |





