Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony RX100 Compact expert

n°5307268
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 26-05-2014 à 22:14:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il peut aussi enlever la batterie et la remettre au bout de 3 ou 4 mn


Message édité par bellemousse le 26-05-2014 à 22:14:29

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 22:14:13  profilanswer
 

n°5307294
kenzo112
Posté le 26-05-2014 à 22:41:51  profilanswer
 

Je viens d'essayer d'enlever la batterie mais malheureusement ca ne change rien...
J'ai essayé de prendre photo/vidéo mais rien n'apparait sur la carte mémoire.
 
Petit détail que je viens de réperer je n'arrive pas à sectionner le mode sans flash.

n°5307339
chaca
Posté le 26-05-2014 à 23:56:12  profilanswer
 

là je pense que c'est SAV il est sous garantie de toute façon.


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5307348
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 27-05-2014 à 00:22:25  profilanswer
 

SAV Sony en effet, faire renvoyer chez la famille et acheter un autre APN pour finir le voyage.


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°5307625
Michelan
Posté le 27-05-2014 à 13:53:21  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Bon, en tant que Geek 2.0, impossible d'acheter un modèle qui n'est pas le dernier sorti :o  
Ce sera donc un M3...
 


Le M4 devrait intégrer le 4K. Il intègre déjà le protocole vidéo (celui du A7S).  :)

n°5308074
frensh pri​nce
Posté le 27-05-2014 à 21:04:12  profilanswer
 

Peu d’intérêt dans le 4k.
Le m3 répond à toutes mes attentes :love:
 
A voir à la fin de l'été s'il ne fera pas doublon avec mon nex6, qui n'est pas aussi gros que ça avec le 16/50.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5309310
kenzo112
Posté le 29-05-2014 à 00:51:15  profilanswer
 

J'ai appelé la garantie au USA,
mais il m'on indiqué que cela ne marchait qu'en France ( pays d'achat)
La semi bonne nouvelle,
c'est que lorsque je presse fortement la coque au niveau des touches de fonctions, l'écran m'affiche quelque secondes la prise de vue ( j'ai réussi à prendre 2 photos) mais apres le probleme reviens.
Donc il s'agirait bien d'un faux contact...
Je pense l'ouvrir pour essayer de voir ce fameux faux contact!

n°5309377
chaca
Posté le 29-05-2014 à 11:28:02  profilanswer
 

du coup tu fais tomber la garantie...


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5309435
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 29-05-2014 à 13:19:23  profilanswer
 

kenzo112 a écrit :

J'ai appelé la garantie au USA,
mais il m'on indiqué que cela ne marchait qu'en France ( pays d'achat)
La semi bonne nouvelle,
c'est que lorsque je presse fortement la coque au niveau des touches de fonctions, l'écran m'affiche quelque secondes la prise de vue ( j'ai réussi à prendre 2 photos) mais apres le probleme reviens.
Donc il s'agirait bien d'un faux contact...
Je pense l'ouvrir pour essayer de voir ce fameux faux contact!


si garantie, non, n'ouvre pas  :o  


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°5309694
frensh pri​nce
Posté le 30-05-2014 à 00:46:21  profilanswer
 

Comme prévu, le M3 est une bombe :love:
https://www.youtube.com/watch?v=tjVwF9qwaos

 

Et toujours pas de date et de prix d'annoncés pour la France :(
Même si 849€ semble le prix à retenir :
http://img15.hostingpics.net/pics/91241413m3.jpg

 

Tarif abusé pour un compact, mais l'engouement qu'il génère un peu partout sur le web , laisse à penser que Sony va en vendre un paquet.


Message édité par frensh prince le 30-05-2014 à 00:53:16

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 00:46:21  profilanswer
 

n°5309917
frensh pri​nce
Posté le 30-05-2014 à 13:49:41  profilanswer
 

DPReview a mis à jour sa preview, avec le lab comparatif.
http://www.dpreview.com/previews/s [...] rx100-m3/6


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5309990
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-05-2014 à 16:29:55  profilanswer
 

Bonjour.
Actuellement sur un vieux Réflex EOS 1000D d'entrée de gamme avec l'optique fournie avec bas de gamme et un autre 75-300 premier prix acheté 75€... , je serais intéressé par ce RX100 car je me dis qu'avec un capteur plein format, je pourrais faire de plus jolies photos en conditions difficiles (faible lumière) ou au moins en qualité équivalente par beau temps (est-ce judicieux de comparer un Réflex d'entrée de gamme à cet appareil pour la qualité des photos ?) mais surtout que le tout serait bien plus compact et facile à transporter que mon EOS1000D... Je vois qu'il est à 359€ port compris via Priceminister pour un vendeur pro qui envoie l'appareil depuis le Royaume-uni, c'est indiqué qu'il y a un adaptateur fourni pour les prises Françaises. Du coup j'ai une question ; quand vous l'avez acheté en France le vôtre, cet adaptateur était-il aussi avec ou bien aviez-vous directement un chargeur aux normes des prises Françaises sans adaptateur ?
 
Depuis que vous avez la version 1, votre expérience peut-elle confirmer que c'est un bon choix ou bien à ce prix "400€" peut-on trouver "mieux" ?
 
Des recommandations si on le prend ? deuxième batterie, pochette de transport non fournie dans le packaging etc... ?


Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2014 à 17:12:46

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5310024
pierre_4
Posté le 30-05-2014 à 17:35:42  profilanswer
 

Ce n'est pas un capteur plein format, il fait «simplement» 1" ce qui est grand pour un compact, mais plus petit que celui de ton reflex.
 
Pour l'adaptateur secteur, j'ai eu une prise française, mais en fait je ne l'utilise jamais. Je le charge avec le PC.
 
Si tu cherches un appareil compact pour prendre tout le temps avec toi, c'est un excellent choix en complément du reflex.
Si la compacité n'est pas une priorité, achète toi une optique de qualité pour ton reflex (à choisir en fonction de ton usage), tu auras certainement de meilleures images.


---------------
--
n°5310046
darky_mtp1
Posté le 30-05-2014 à 18:23:27  profilanswer
 

Pour être un peu plus précis, le 1" c'est du pipotage généralisé.
C'est basé sur une antique mesure des tubes de caméra TV d’antan.
En fait il fait 13.2x8.8 mm (à comparer aux 25,1x16,7 mm)
On est donc à ~1/4 de la taille d'un APS-C.
http://petapixel.com/assets/uploads/2012/09/sensorcompare.jpg

n°5310063
pierre_4
Posté le 30-05-2014 à 18:59:05  profilanswer
 

Tiens, je change de sujet.  
 
Je prépare un long voyage à l'étranger, seulement avec le RX100 (Le D700 et le parc d'optiques fixes resteront à la maison).
Je vais acheter une carte mémoire supplémentaire (j'ai une 16 Go). Quelques questions :
 
- Les SDXC passent-elles ? Jusqu'à quelle capacité ?
- Il y a t'il un problème à utiliser une micro SD + adaptateur ? (fiabilité, débits moindres... ?)
 
Merci.


---------------
--
n°5310089
chaca
Posté le 30-05-2014 à 19:45:28  profilanswer
 

pierre_4 a écrit :

Tiens, je change de sujet.  
 
Je prépare un long voyage à l'étranger, seulement avec le RX100 (Le D700 et le parc d'optiques fixes resteront à la maison).
Je vais acheter une carte mémoire supplémentaire (j'ai une 16 Go). Quelques questions :
 
- Les SDXC passent-elles ? Jusqu'à quelle capacité ?
- Il y a t'il un problème à utiliser une micro SD + adaptateur ? (fiabilité, débits moindres... ?)
 
Merci.


 
 
Carte mémoire
Représentation dans le Guide de l’utilisateur
Memory Stick XC-HG Duo
« Memory Stick XC Duo »
Memory Stick PRO Duo
« Memory Stick PRO Duo »
Memory Stick PRO-HG Duo
Memory Stick Micro (M2)
« Memory Stick Micro »
Memory Stick Micro (Mark2)
Carte mémoire SD
Carte SD
Carte mémoire SDHC
Carte mémoire SDXC
Carte mémoire microSD
Carte mémoire microSD
Carte mémoire microSDHC
Carte mémoire microSDXC
 
cela étant il est plus facile d'utiliser des SD class10 16 ou 32 GO


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5310090
coucoutuve​ux
Posté le 30-05-2014 à 19:45:36  profilanswer
 

pierre_4 a écrit :

Tiens, je change de sujet.

 

Je prépare un long voyage à l'étranger, seulement avec le RX100 (Le D700 et le parc d'optiques fixes resteront à la maison).
Je vais acheter une carte mémoire supplémentaire (j'ai une 16 Go). Quelques questions :

 

- Les SDXC passent-elles ? Jusqu'à quelle capacité ?
- Il y a t'il un problème à utiliser une micro SD + adaptateur ? (fiabilité, débits moindres... ?)

 

Merci.

 

Le débit est très mauvais avec les microSD et adaptateur. T'as des tests sur Internet

 

Le reste je ne sais pas


Message édité par coucoutuveux le 30-05-2014 à 19:45:48
n°5310102
chaca
Posté le 30-05-2014 à 20:24:58  profilanswer
 

donc il faut rester à la SD


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5310114
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-05-2014 à 20:56:05  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

Pour être un peu plus précis, le 1" c'est du pipotage généralisé.
C'est basé sur une antique mesure des tubes de caméra TV d’antan.
En fait il fait 13.2x8.8 mm (à comparer aux 25,1x16,7 mm)
On est donc à ~1/4 de la taille d'un APS-C.
http://petapixel.com/assets/upload [...] ompare.jpg

Aouch... Nom d'un canard je ne pensais pas une telle différence... Moi qui sous-estimais grandement mon EOS 1000D... je vais y réfléchir à deux fois si ce n'est peut être pour l'aspect compact qu'on peut mettre dans la poche... Et encore, là dessus je me demande s'il ne vaut pas mieux passer sur un HX20V presque moitié moins cher à 250€ quitte à sacrifier un chouillat de qualité

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2014 à 21:02:00

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5310118
Ptimecano
Posté le 30-05-2014 à 21:10:48  profilanswer
 

Y a mieux comme compact qu'un HX20V et son traitement "bizarre" des jpeg :sweat:

n°5310121
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-05-2014 à 21:13:12  profilanswer
 

Oups pardon, je parlais du HX50v... Dans les 200€ il semble être ce qu'il y a de mieux... le RX100 est introuvable sous les 400€ sauf en Angleterre via  priceminister à 359€
 
EDIT ; le RX100 est le compact le plus utilisé sur flikr  
 
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/28/131228094611303201.jpg


Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2014 à 21:30:02

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5310130
pierre_4
Posté le 30-05-2014 à 21:33:39  profilanswer
 

Merci de vos réponses, chaca et coucoutuveux. Je vais jeter un œuil aux tests.


---------------
--
n°5310134
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-05-2014 à 21:42:13  profilanswer
 

Pour les grip, j'en ai repéré deux :
 
Celui-ci qui se vend en France :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41J1PossUTL._SX385_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/41EJq-EjTWL.jpg
 
http://www.amazon.fr/Sony-AGR1B-SY [...] grip+rx100
 
Celui-là qui se vend à l'étranger mais ils livrent en France, plus cher (45 dollards, dont 10 de port pour la France) mais qui semble plus pratique pour que les doigts accrochent bien :
 
http://www.lensmateonline.com/store/media/largeImages/RX100_RFgrip.jpg http://www.lensmateonline.com/store/media/extraImages/RX100/grip/rx100_grip_1.JPG
 
http://www.lensmateonline.com/stor [...] 00Grip.php

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2014 à 21:53:29

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5310166
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 30-05-2014 à 22:37:18  profilanswer
 


 
Celui là n'est pas trop cher et change vraiment la prise en main de l'appareil....
 


---------------
Ma Galerie
n°5310172
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-05-2014 à 22:48:53  profilanswer
 

Apparemment celui qui est vendu en France est en pastique, l'autre à 30€ port compris serait en acier par contre délai de livraison assez long à ce que j'ai lu.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5310185
chaca
Posté le 30-05-2014 à 23:20:02  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Apparemment celui qui est vendu en France est en pastique, l'autre à 30€ port compris serait en acier par contre délai de livraison assez long à ce que j'ai lu.


oui c'est le grip dédié et griffé sony il est parfait je l'ai depuis le début!


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5310203
frensh pri​nce
Posté le 31-05-2014 à 01:35:41  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Aouch... Nom d'un canard je ne pensais pas une telle différence... Moi qui sous-estimais grandement mon EOS 1000D... je vais y réfléchir à deux fois si ce n'est peut être pour l'aspect compact qu'on peut mettre dans la poche... Et encore, là dessus je me demande s'il ne vaut pas mieux passer sur un HX20V presque moitié moins cher à 250€ quitte à sacrifier un chouillat de qualité


Réflexion pleine de bon sens :)  
 
Après mures discussions avec moi même, j'ai finalement aussi décidé de ne pas prendre le m3.
Le tarif est abusé, et même si il assure pour un compact, ça ne reste qu'un compact qui offre un rendu bien en dessous d'un Nex.
Je serais toujours frustré de me dire qu'avec le Nex, tel cliché difficile serait peut-être mieux passé.
 
Et si la compacité du rx100 permet de compenser cette idée, son tarif élevé les remets en place.
 
A la sortie du rx100, tout excité je l'avais acheté au prix fort.
Après quelques heures de test, et comparaison de clichés avec mon Nex5 (avec son 18-55 de base) le verdict était sans appel.
J'avais donc renvoyé le RX100 le lendemain.
 
Je vais pas refaire cette erreur aujourdhui.
Autant je peux comprendre ce besoin/envie de compacité, lorsqu'on a un gros Reflex à coté.
Mais les hybrides actuels, tels que les nex, les Pana, ou les Fuji, ne sont pas bien gros, et tiennent aisément dans une petite sacoche pas bien lourde.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5310351
saturator
Born to be relou
Posté le 31-05-2014 à 14:05:12  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


Réflexion pleine de bon sens :)

 

Après mures discussions avec moi même, j'ai finalement aussi décidé de ne pas prendre le m3.
Le tarif est abusé, et même si il assure pour un compact, ça ne reste qu'un compact qui offre un rendu bien en dessous d'un Nex.
Je serais toujours frustré de me dire qu'avec le Nex, tel cliché difficile serait peut-être mieux passé.

 

Et si la compacité du rx100 permet de compenser cette idée, son tarif élevé les remets en place.

 

A la sortie du rx100, tout excité je l'avais acheté au prix fort.
Après quelques heures de test, et comparaison de clichés avec mon Nex5 (avec son 18-55 de base) le verdict était sans appel.
J'avais donc renvoyé le RX100 le lendemain.

 

Je vais pas refaire cette erreur aujourdhui.
Autant je peux comprendre ce besoin/envie de compacité, lorsqu'on a un gros Reflex à coté.
Mais les hybrides actuels, tels que les nex, les Pana, ou les Fuji, ne sont pas bien gros, et tiennent aisément dans une petite sacoche pas bien lourde.


On a eut le même raisonnement. Certes c'est un super appareil compact mais dés que l'on le compare à un bon reflex, il reste bon mais la qualité d'image n'est plus comparable. Sin prix est trop élevé hélas ! !

n°5310356
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 31-05-2014 à 14:25:37  profilanswer
 

saturator a écrit :

dés que l'on le compare à un bon reflex, il reste bon mais la qualité d'image n'est plus comparable.

Vi, mais là on parle d'un EOS 1000D, ce qui se fait de moins bon en matière de réflex numérique, l'entrée de gamme pure et dure, accompagnée d'optiques de qualité plus que médiocre ^^ Ceci dit, j'ai passé commande pour le RX100 sur Priceminister hier soir, au vendeur londonien pour 359€ port compris ... et pris sur Amazon un chargeur + batterie + gripp + carte 32go + housse transport nylon pour 59€ livraison comprise l'ensemble. Soit 418€ le tout. Je vous posterais les premières photos prises avec, le 12 Juin pour la fête nationale Russe, qui sera son baptême :)

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 31-05-2014 à 14:27:44

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5310358
frensh pri​nce
Posté le 31-05-2014 à 14:28:41  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Vi, mais là on parle d'un EOS 1000D, ce qui se fait de moins bon en matière de réflex numérique, l'entrée de gamme pure et dure, accompagnée d'optiques de qualité plus que médiocre ^^ Ceci dit, j'ai passé commande pour le RX100 sur Priceminister hier soir, au vendeur londonien pour 359€ port compris ... et pris sur Amazon un chargeur + batterie + gripp + carte 32go + housse transport nylon pour 59€ livraison comprise l'ensemble. Soit 418€ le tout

À ce prix là, c'est très raisonnable :)  
Et en mettant de coté les m2 et m3, c'est toujours le meilleur compact sur le marché.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°5310591
chaca
Posté le 31-05-2014 à 23:38:11  profilanswer
 

contrairement à ce qui est dit le prix du M3 n'est pas si cher :rien que le viseur coûte + de 350€ et il s'agit d'1 viseur aussi clair que sur les A7 donc excellente qualité,l'optique est aussi meilleure commençant à 24mm pour une ouverture à 1.8 puis 2.8 constant...tout ça a un prix ...850€~mais d'ici 3 mois on en reparle il descendra largement ;) en dessous des 800€


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5310595
dansenor
y'a dla joie
Posté le 31-05-2014 à 23:49:59  profilanswer
 

chaca a écrit :

contrairement à ce qui est dit le prix du M3 n'est pas si cher :rien que le viseur coûte + de 350€ et il s'agit d'1 viseur aussi clair que sur les A7 donc excellente qualité,l'optique est aussi meilleure commençant à 24mm pour une ouverture à 1.8 puis 2.8 constant...tout ça a un prix ...850€~mais d'ici 3 mois on en reparle il descendra largement ;) en dessous des 800€

 

+1
quand on le ramène au prix du nikon v3, c'est presque bon marché :

 

http://www.photospecialist.fr/niko [...] =idealo.fr

Message cité 1 fois
Message édité par dansenor le 31-05-2014 à 23:52:02
n°5310662
h4milton
Posté le 01-06-2014 à 09:40:40  profilanswer
 

Citation :

Comme prévu, le M3 est une bombe :love:
https://www.youtube.com/watch?v=tjVwF9qwaos

 

Combien il a été payé par Sony pour cette review  :o ?


Message édité par h4milton le 01-06-2014 à 13:03:10
n°5310781
pierre_4
Posté le 01-06-2014 à 14:58:10  profilanswer
 

Un RX100 mkIII


---------------
--
n°5311050
nathalie01​23
Posté le 01-06-2014 à 21:17:21  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la housse la plus recommandée pour le rx 100?
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31ND5dklNUL.jpg
 
15 euros
 
case logic dsc 302 k:
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/2/k/1/700x700/casedcb302k/rw/case-logic-dcb-302-sacoche-compact-noir.jpg
8 euros
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4123b0O%2BAzL._SX385_.jpg
15euros

Message cité 1 fois
Message édité par nathalie0123 le 01-06-2014 à 21:19:24

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°5311059
nathalie01​23
Posté le 01-06-2014 à 21:23:36  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Vi, mais là on parle d'un EOS 1000D, ce qui se fait de moins bon en matière de réflex numérique, l'entrée de gamme pure et dure, accompagnée d'optiques de qualité plus que médiocre ^^ Ceci dit, j'ai passé commande pour le RX100 sur Priceminister hier soir, au vendeur londonien pour 359€ port compris ... et pris sur Amazon un chargeur + batterie + gripp + carte 32go + housse transport nylon pour 59€ livraison comprise l'ensemble. Soit 418€ le tout. Je vous posterais les premières photos prises avec, le 12 Juin pour la fête nationale Russe, qui sera son baptême :)


 J'hésitais à acheter à ce vendeur londonien un RX 100. Pourras-tu dire sur le forum si tu l'as bien reçu , quel a été le délais de livraison et s'il n'y a pas de problèmes avec l'appareil, si ce n'est pas une contrefaçon par exemple ( ce que je craignais).
 
Car je me demandais s'il ne valait pas mieux payer 50 euros de plus et l'acheter sur amazon.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°5311089
Titont
Posté le 01-06-2014 à 22:15:49  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la housse la plus recommandée pour le rx 100?
 
15euros


 
Sur les conseils reçu ici même j'ai pris la Lowepro apex 20AW et j'en suis plainement satisfait. ;)
 
http://www.digit-photo.com/images/photoprod/LOWE34979.jpg

n°5311095
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 01-06-2014 à 22:22:08  profilanswer
 

perso j'ai commandé celle-là à 7€ :
 
http://www.amazon.fr/dp/B003F7DWH8 [...] 91_TE_item
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/91nOc0yIZkL._SL1500_.jpg


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5311097
chaca
Posté le 01-06-2014 à 22:25:28  profilanswer
 

Titont a écrit :


 
Sur les conseils reçu ici même j'ai pris la Lowepro apex 20AW et j'en suis plainement satisfait. ;)
 
http://www.digit-photo.com/images/ [...] E34979.jpg


+1  c'est réellement la meilleure ,la plus solide ,la plus pratique  et qui protège le mieux l'appareil (housse antipluie en +)


---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°5311207
Midship1
Posté le 02-06-2014 à 09:13:32  profilanswer
 

J' ai la première la Sony, j'en suis content.Mais les autres sont sans doute pas mal.

n°5311225
mobby69
Posté le 02-06-2014 à 09:41:00  profilanswer
 

dansenor a écrit :


 
+1
quand on le ramène au prix du nikon v3, c'est presque bon marché :


 
Justement, c'est typiquement deux apn que quasiment personne ne vas acheter au prix de lancement officiel.
 
Même si ils sont effectivement très bon, techniquement ça ne vaut absolument pas ces prix là, d'ailleurs on le vois bien, quelques mois après leur sorties, les prix s'écroulent.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact.avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50
[Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2[Topic unique] Sony HX10v
[Conseils] Achat d'un APN compactcompact ou hybride avec intervalomètre intégré
[Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)