| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent : Message édité par bellemousse le 26-05-2014 à 22:14:29 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 22:14:13 ![]() ![]() |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | SAV Sony en effet, faire renvoyer chez la famille et acheter un autre APN pour finir le voyage. --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Michelan |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
frensh prince | Comme prévu, le M3 est une bombe Et toujours pas de date et de prix d'annoncés pour la France Tarif abusé pour un compact, mais l'engouement qu'il génère un peu partout sur le web , laisse à penser que Sony va en vendre un paquet. Message édité par frensh prince le 30-05-2014 à 00:53:16 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 00:46:21 ![]() ![]() |
frensh prince | DPReview a mis à jour sa preview, avec le lab comparatif.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2014 à 17:12:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
coucoutuveux |
Le débit est très mauvais avec les microSD et adaptateur. T'as des tests sur Internet Le reste je ne sais pas Message édité par coucoutuveux le 30-05-2014 à 19:45:48 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Aouch... Nom d'un canard je ne pensais pas une telle différence... Moi qui sous-estimais grandement mon EOS 1000D... je vais y réfléchir à deux fois si ce n'est peut être pour l'aspect compact qu'on peut mettre dans la poche... Et encore, là dessus je me demande s'il ne vaut pas mieux passer sur un HX20V presque moitié moins cher à 250€ quitte à sacrifier un chouillat de qualité Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2014 à 21:02:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ptimecano | Y a mieux comme compact qu'un HX20V et son traitement "bizarre" des jpeg |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oups pardon, je parlais du HX50v... Dans les 200€ il semble être ce qu'il y a de mieux... le RX100 est introuvable sous les 400€ sauf en Angleterre via priceminister à 359€
Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2014 à 21:30:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pierre_4 | Merci de vos réponses, chaca et coucoutuveux. Je vais jeter un œuil aux tests. --------------- -- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour les grip, j'en ai repéré deux :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2014 à 21:53:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Apparemment celui qui est vendu en France est en pastique, l'autre à 30€ port compris serait en acier par contre délai de livraison assez long à ce que j'ai lu. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
saturator Born to be relou |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Vi, mais là on parle d'un EOS 1000D, ce qui se fait de moins bon en matière de réflex numérique, l'entrée de gamme pure et dure, accompagnée d'optiques de qualité plus que médiocre ^^ Ceci dit, j'ai passé commande pour le RX100 sur Priceminister hier soir, au vendeur londonien pour 359€ port compris ... et pris sur Amazon un chargeur + batterie + gripp + carte 32go + housse transport nylon pour 59€ livraison comprise l'ensemble. Soit 418€ le tout. Je vous posterais les premières photos prises avec, le 12 Juin pour la fête nationale Russe, qui sera son baptême Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 31-05-2014 à 14:27:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
frensh prince |
À ce prix là, c'est très raisonnable --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
dansenor y'a dla joie |
+1 http://www.photospecialist.fr/niko [...] =idealo.fr Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 31-05-2014 à 23:52:02 |
h4milton |
Combien il a été payé par Sony pour cette review Message édité par h4milton le 01-06-2014 à 13:03:10 |
pierre_4 | Un RX100 mkIII --------------- -- |
nathalie0123 | Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la housse la plus recommandée pour le rx 100?
Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 01-06-2014 à 21:19:24 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Titont |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | perso j'ai commandé celle-là à 7€ :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
Midship1 | J' ai la première la Sony, j'en suis content.Mais les autres sont sans doute pas mal. |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |





