| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
mobby69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 09:41:00 ![]() ![]() |
nathalie0123 |
Peut-être que ça laisse le temps aux usines d'en produire en masse. Là, à 850 euros, ils ne vont pas en vendre beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par nathalie0123 le 02-06-2014 à 09:52:24 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2014 à 10:37:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mobby69 |
|
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
chaca |
Message cité 2 fois Message édité par chaca le 02-06-2014 à 10:54:08 --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
dansenor y'a dla joie |
c'est effectivement le cœur de cible Message édité par dansenor le 02-06-2014 à 11:24:19 |
mobby69 |
|
nathalie0123 | Vous avez vu l'offre?
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 12:42:26 ![]() ![]() |
chaca | voilà l'offre officielle ODR Sony
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2014 à 13:26:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nathalie0123 |
Tu n'as pas de regrets à avoir car le vendeur de Hong Kong n'est pas éligible pour cette opération. Ca ne fait plus "que" 14€ d'économies. Si ça ne te gène pas tiens-moi quand même informée du délais de livraison et du produit. 14€ ça fait la housse Sony offerte. Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 02-06-2014 à 14:16:04 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 02-06-2014 à 15:45:18 --------------- Mon feedback |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
onemixtape | Sortie le 19 juin à 849 €, il est en précommande sur le site de sony --------------- FEED-BACK HARDWARE http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0032-1.htm |
nathalie0123 |
Et c'est vrai que certains aspects de la façon de travailler d'Amazon sont assez gris et même très gris aussi. Message cité 2 fois Message édité par nathalie0123 le 02-06-2014 à 18:41:14 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mobby69 |
|
chaca |
Message édité par chaca le 02-06-2014 à 19:46:09 --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
dansenor y'a dla joie |
si tu lis les pages précédentes, tu verras que las différences sont substancielles : les + : http://www.dpreview.com/news/2014/ [...] =title_0_0 les - : Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 02-06-2014 à 20:03:08 |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
Apparemment c'est comme la différence entre le M2 et le M1; elle se fait surtout sur l'équipement et le confort d'utilisation. Il faut voir pour la qualité photo qui , pour moi, est de très loin, le critère n°1. Quand à la vidéo, je m'en fiche complètement personnellement, il me suffit qu'elle soit bonne. Il y a quand même des changements au niveau optique donc, c'est possible qu'il y ait des différences. Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 02-06-2014 à 21:31:58 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
dansenor y'a dla joie |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Bonsoir, j'ai acheté le RX100 chez Boulanger le 31 Mai 2014 à 357 €, Sony est tolérant pour les ODR ou je l'ai dans l'OS ? --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
dansenor y'a dla joie |
tu vas voir le vendeur; s'il est pas trop gland, tu lui expliques, tu lui rends, il te fait una voir et tu lui reprends aussitôt avec un ticket de caisse de juin Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 02-06-2014 à 23:10:15 |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Keldun | Quelqu'un a deja essaye expansys? le rx100 3 est a 650 euro la, mais ca m'a l'air un peu louche. |
harold_finch | Pourtant Expansys est fiable, à 100%.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Keldun | Merci |
yoke :) |
|
yoke :) | Moins de 90€ de plus que le MII pour un viseur électronique, et une optique 1,8-2,8 c'est plus que largement justifié. |
chaca | c'est 200€ de moins ... --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
pathfinder | LOL c'est un bon prix en effet --------------- Virginie |
chaca | c'est parce que je viens d'acheter l'assimil sinon je me serais laissé tenter --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
$gladiator75$ |
|
Keldun | Leur cgv contredit leur faq Message édité par Keldun le 04-06-2014 à 15:27:19 |
yoke :) | Merde du coup ça sent pas bon pour nous ... |
harold_finch | Ouai, les CGV feront forcément foi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |





