| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- |
|---|---|
Midship1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 20:29:18 ![]() ![]() |
simaril |
copieur Message cité 1 fois Message édité par simaril le 14-03-2012 à 21:10:54 |
Stoby |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Midship1 | Moi, toujours le 640, suis je fort? |
Stoby |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je viens de le trouver à 637€ fdp gratuit Après je connais pas ce site je ne sais pas ce qu'il vaut Message édité par firebird2 le 15-03-2012 à 08:37:35 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
grotius | C est plus cher qu en France, vu que purina ne paye pas la TVA. Attend un peu le prix devrait passer aussi ici a 600E une fois le produit dispo dans tous les enseignes. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:30:33 ![]() ![]() |
nico999 | Topic "Achat à l'etranger": http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1458_1.htm
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | nan mais j'avais pas capté que cela ne venait pas de france --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
simaril | test rapide : http://www.absolut-photo.com/appar [...] apn725.htm
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
simaril | la différence de qualité entre le centre de l'image et les bords est quand même impressionnante. que constate-on? Si on compare au Canon 7D et un 50mm fixe, je constate que Message édité par simaril le 17-03-2012 à 16:57:30 |
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-03-2012 à 17:15:18 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tout a fait, c'est pour cette raison que ce genre de comparatif est surtout intéressant pour le bruit numérique ou comparer le lissage en JPG, pour les optiques ce n'est valable que pour les compacts a objectif fixe mais quand tu es le seul compact à gros capteur avec un zoom, difficile de le comparer à un autre |
simaril |
au début, j'ai cru qu'il y avait 3 moyens de fixer es accessoires: et DPreview a indiqué ce ce filetage n'en était pas un., mais juste des rainures pour maintenir le cache objectif. Resterait donc que les 2 premieres possibilités et là, tu me dis que c'est bien un filetage (bonne nouvelle), mais 58mm (ce qui me parait impossible). Message édité par simaril le 17-03-2012 à 18:08:12 |
simaril | ok merci |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
simaril | je reviens de la fnac ou j'ai pu prendre le bidule en main. C'est gros quand même!!! Message cité 1 fois Message édité par simaril le 18-03-2012 à 20:07:23 |
benmemu |
|
benmemu | Chez décathlon, dans le rayon chasse-pèche, j'ai aussi trouvé un sac banane (très) moche...mais il est assez grand pour y mettre cet appareil, plus tous ses accessoires ; pare-soleil-porte filtres-bonnette-pola-batterie-mini pieds. De plus, deux bouteille de 50cl et casse-croûte.
|
joss123 |
simaril | Je vous sens moqueurs. ça ne vous parait pas réaliste de porter un G1X à la ceinture? |
benmemu | Ben si, on porte bien des colts de 1.5kg à la ceinture. Le principal, c'est que le sac soit bien adapté et équilibré.
|
joss123 |
Jip26 | Je pense que benmenu avait conseillé un sac Lowepro pour le G1X ?
--------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
jacque1 |
|
benmemu |
Tu as déjà l'appareil ? Message édité par benmemu le 19-03-2012 à 18:00:54 |
Stoby | Oui le G1X est un peu encombrant et vous ne savez comment le transporter mais j'ai LA réponse à votre problème :
Message cité 2 fois Message édité par Stoby le 19-03-2012 à 18:39:45 |
Guillaume1958 | |
kunn_88 | J'ai un G1-X et la sacoche lowepro Apex 100 aw et je confirme que celle ci est très bien pour cet appareil
|
benmemu |
|
Jip26 | Je me suis trompé : kunn en avait parlé en effet.
--------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
| [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 | [Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 ) |
| Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is | Bonne année 2012 |
| qui possede un canon ixus 1000HS ? | fisheye canon 400 D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- | |