| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- |
|---|---|
joss123 | Reprise du message précédent :
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 19:42:38 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
benmemu |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il faut faire attention avec les interprétations des courbes dxo, ce n'est pas forcement la dynamique réel du capteur qui est mesuré ici, j'entend par la la capacité a ne pas cramer les hautes lumières et avoir du détails en basse lumière, de plus il faut voir comment elle se comporte dés qu'on monte en sensibilité car tu ne peut pas resté souvent à 100 ISO. D'après focus numérique et dxo, les résultats souvent moyen des capteurs Canon sur ce point viens simplement des noirs moins profond que sur d'autres capteur, ce qui n'est pas vraiment un problème en soit (un peu de contraste ou de renforcement des noirs et c'est réglé)
|
benmemu | Quand les grands esprits se rencontrent..... |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Guillaume1958 |
|
Claudio1967 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 12:52:26 ![]() ![]() |
Guillaume1958 | |
Midship1 | J'ai simplement lu ça:http://www.dxomark.com/index.php/C [...] /Panasonic
|
trezoman | pour avoir lu divers tests par ci et par là, rien que la qualité du capteur me convaincrait de l'acheter.
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
thecarbu | Bonjour, test complet sur Focus numérique.
|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Je dois bien avouer que je ne comprend pas Canon de mettre un capteur compétitif derrière un objectif qui n'ouvre pas.
--------------- Ma Galerie |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Perso, tout ce que je dis, c'est que l'optique est bien sombre.
grotius | l'optique est dans la moyenne des kits, pour qqc de rétractable avec un capteur APS c est plutôt une prouesse. |
benmemu |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
benmemu | Un gros capteur permet une bonne montée en iso pour palier le manque de luminosité, ce que fait très bien cet appareil. |
benmemu |
|
benmemu |
|
grotius | le plastique c est solide |
benmemu | D'autres photos : http://www.photographyblog.com/pre [...] _x_photos/ |
joss123 | dispo sur la baie aux us et a HK (775€ sans les taxes a HK, c'est limite du foutage de gueule ... --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 | + 30 € pour le pare soleil ... --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
rgrs85 | Quand même très bien les photos , avec une lumière pas avantageuse .....
|
benmemu |
simaril |
benmemu |
simaril |
Message édité par simaril le 08-02-2012 à 18:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
| [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 | [Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 ) |
| Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is | Bonne année 2012 |
| qui possede un canon ixus 1000HS ? | fisheye canon 400 D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- | |