| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 08-04-2012 à 08:53:05 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 08:14:24 ![]() ![]() |
chmorglube |
|
Yionel Profil : lactique |
|
ddong | Oui y'a des version avec et d'autres sans. Bon alors ce HX10V = au HX9V? Logiquement il doit avoir un truc en moins, vu qu'il succède au HX7V... |
founsk | Le HX10V passe en 1080i et plus 1080p. Ensuite c'est quasi pareil que le HX9V. Il fallait quand même se démarquer un peu du HX20V. |
|
Message édité par Yionel le 09-04-2012 à 08:53:07 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il me semble que c'est cette grosse housse de touriste que j'ai achetée à mon père pour son TZ10.
Message édité par bibir le 12-04-2012 à 20:33:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 15:59:05 ![]() ![]() |
ddong | Personne peux me dire au sujet du raynox? |
-cas- Bescherelle proof | bah y'a pas de filetage sur lequel y fixer un tube allonge pour mettre la raynox au bout, a moins de bricoler un tube que tu emboitera sur la base de l'objectif... comme j'ai fait sur le SX220, mais je pense pas qu'il en existe dans le commerce pour le hx9v Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 10-04-2012 à 12:16:22 --------------- |
boulgakov | Commande de 308€ sur Amazon avec carte SD 16 Go, housse de transport, batterie supplémentaire, chargeur de batterie et film de protection de l'écran. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Absolument, Message cité 1 fois Message édité par bibir le 10-04-2012 à 14:41:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
boulgakov |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui si tu voulais une sacoche. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
boulgakov |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kobeno | pour la batterie supplémentaire, je suis un peu perdu sur les nonames et les officielles.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Regarde les commntaires sur les sites marchands ou fais une petite recherche dans les topics uniques. Message édité par bibir le 10-04-2012 à 15:31:34 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:59:58 ![]() Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 18:02:39 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La différence entre 1080i et 1080p est l'entrelacé ou le progressif. Message édité par bibir le 10-04-2012 à 21:05:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chmorglube |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Message édité par gurk13 le 10-04-2012 à 18:50:44 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci d'avoir développé ! Message édité par bibir le 10-04-2012 à 21:04:06 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chmorglube | bah personnellement, je le traine dans mon blouson de moto,
|
Guillaume1958 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 11-04-2012 à 09:12:37 |
chmorglube | Si vous voulez faire une affaire, Connexion à Beaune
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 12-04-2012 à 11:47:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 11:48:08 ![]() Merci pour vos réponses!!
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | La Fnac reste souvent un bon endroit pour
|
ddong |
Je veux bien le bricoler, mais faut me dire comment tu as fais
Elle a l'air sympa mais sans ceinture ça doit être chiant de l'accrocher : Vu que les attaches sont des deux côtés, ça va pendre (en l’accrochant avec un mousqueton) |
boulgakov |
|
-cas- Bescherelle proof |
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4435684
--------------- |
ddong | C'était quoi comme bouteille? |
-cas- Bescherelle proof |
ca ne vignette plus a partir d'une focale de 90mm (eq 35mm) sois 3,2x. En générale je zoom à donf avec la bonnette donc je ne vois jamais le vignetage.
Message édité par -cas- le 15-04-2012 à 20:11:50 --------------- |
ol666 |
|
Yionel Profil : lactique | Bonjour,
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca t'est pas venu à l'idée de te renseigner avant ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |