Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3

n°4017842
thr
Posté le 11-12-2010 à 08:12:18  profilanswer
 

Que choisir pour - de 350 € samsung EX1 ou Lumix LX3 ; lumix est réputé en photo, maisz le samsung est tellement plébiscité dans la presse par s'est qualité optique et sa qualité de fabrication que j'ai du mal à me décider. je possède déjà un réflex et je cherche plutôt un appareil de poche avec une très bonne qualité optique sans avoir la contrainte d'avoir constamment le flash à utiliser. je voudrais avoir l'avis d'utilisateur pour m'orienté.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 08:12:18  profilanswer
 

n°4018149
grotius
Posté le 11-12-2010 à 15:11:08  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre, Canon S95. Le EX1 est sorti trop tard et il a quelques problemes assez genant, regarde le topic, le LX3 est encore pas mal, mais pour le prix le canon offre maintenant de meilleurs perf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3

 

Sujets relatifs
Hésitation APN entrée de game Lumix DMC-F3 ou F4 ?Nettoyer un compact sur Paris
SAMSUNG ST600 contre PANASONIC LUMIX TZ10Aide choix de compact
Nikon Coolpix P7000, nouveau compact expert.[Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★
150€ Compact moyen gamme ou bridge bas de gamme?Demonter un Lumix DMC-FZ28 car ecran fendu! :-s HELP
Plus de sujets relatifs à : compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR