Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche Un bon compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Un bon compact

n°4019667
sizzurp
KingOfThaSouth
Posté le 12-12-2010 à 23:17:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suis un piètre connaisseur en photographie, voici jusque maintenant ce que je possédais :  
 
-Pana TZ6
-Sony Nex3a
-Fuji HS10
-Canon 450D +18-200
 
ce sont des appareils dont je me suis très peu servis, des cadeaux de ma famille pour pouvoir Voyager.
Après avoir casser Le pana Tz6 + le 450 et son objo., j'ai vendu à mon retour de mon voyage les 2 autres appareils pour gros soucis financier..
 
 
Voilà aujourd'hui je n'ai plus d'appareil, et je vais faire un second voyage de 3-4 mois.
 
je cherche donc un super appareil Compact, pas encombrant , car les miens l'étaient légérement.
 
je suis pas difficile, je veux une qualité d'image IRREPROCHABLE en extérieur ( j'aime faire des grands agrandissements et les travailler sur Toshop ), en intérieur je m'en fiche un petit peu, hormis les portraits.
Les vidéos aussi j'en prends très peu...
 
juste la qualité d'image m'interesse, sans grain , et j'adore la macro de minuscules animaux.
 
je sais que c'est limité en COMPACT, mais aujourd'hui , qu'est ce qui fais de mieux selon ses critères ?  
 
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 23:17:19  profilanswer
 

n°4019732
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 12-12-2010 à 23:47:28  profilanswer
 

=> topic conseils d'achats ( http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm ) :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche Un bon compact

 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95Cherche de toute urgence Compact Flash 512Mo ou 256 ou 128
cherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDECherche APN compact le plus sensible possible ...
Cherche compact... avec viseur optique (ou électronique pas mauvais) !Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisant
cherche app. compact + regl. manuelscherche appereill compact ?? que choisr?
cherche test/comparatif récent de compact flash[Lecteur compact flash] Cherche en USB 2 mais pas emcombrant
Plus de sujets relatifs à : Cherche Un bon compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR