| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 08:43:24 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | bah j'étais persuadé qu'il l'avait |
Guillaume1958 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Très bon ça Guillaume |
Guillaume1958 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ddong |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 09:37:00 ![]() ![]() |
phaistooos | pour l'auto bracketing, petit lien vers le manuel en ligne :
Message édité par phaistooos le 18-04-2012 à 16:31:29 |
cy1cy | Bonsoir, |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, déjà une bonne carte mémoire de 16 Go minimum et classe 10 pour être tranquille en vidéo. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 20-04-2012 à 23:02:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trileptal | Des retours, conseils, sur une housse Dicapac pour Hx9v svp. Message cité 2 fois Message édité par trileptal le 21-04-2012 à 00:25:55 |
cy1cy | Ha, j'ai pris une classe 10, mais 8 Go. J’espère la recevoir demain ...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah la housse de touriste...
Trop juste la capacité... Tu ne vas pas filmer grand chose...
Je ne sais plus, dans les paramètres sur le mode vidéo je crois. Ca s'appelle peut-être pas "séquence animée" mais "sportive" ou autre...
Je suis également curieux de savoir ce que vaut ce type d'accessoire ! Message édité par bibir le 21-04-2012 à 01:02:51 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Quich Pouet ? | Je viens de tester l'enregistrement vidéo 1080p 50fps sur une microSDHC 8Go classe 4 (via adaptateur SD, débit en écriture mesuré : 4,7Mo/s), à 3,73€ de amazon.it.
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? | C'est censé être du 28-29Mbps, soit 3,68Mo/s.
--------------- Feedback |
chaca | bibir du coup je l'ai commandé aussi tu en dis beaucoup de bien!
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
Yionel Profil : lactique | Bon je viens de me servir de mon appareil, j'ai fais un panorama + utilisation du gps c'est génial. Je kiff vraiment ce sony !! |
Guillaume1958 | |
Yionel Profil : lactique | sympa, les nuages sont un peu brulées par contre, dommage que l'appareil ne fasse pas son panorama en bracketing Message édité par Yionel le 21-04-2012 à 22:15:42 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca déconne au niveau des aiguillages... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ddong |
Euh ouai, faut quand même être BIEN BIEN éclairé pour ça... |
ddong | Et y'a un monsieur avec une seule jambe et sans canne |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je parle de photos en intérieur que l'on pourrait vouloir prendre avec le flash par réflexe. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ddong | Oui, donc je répète : faut être bien éclairé. Le jour ok mais éclairage artificiel, faut vraiment être en dessous...
Sachant qu'à la base faut déjà bien pousser presser le bouton vidéo... Faut déjà voir si ça serait utilisable sous la pluie ou autre (tempête de sable Message édité par ddong le 22-04-2012 à 01:57:07 |
trileptal | Merci ddong.
|
DrakeWayne |
|
morb | j'ai des trucs à poster dans la semaine |
ddong |
Ça se fait sur ton ordinateur |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Avec 24i/s, il est normal que l'image saccade lors de mouvements ou travelling. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | la saccade semble venir plutôt de la lecture... donc ça ne viens pas de la prise de vue (plutôt fixe)...
|
ol666 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'utilise aussi essentiellement VLC... |
ddong | pas moyen de lui faire creer un dossier photo tous les mois/semaines comme sur un canon? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pff, c clair que quand plein de photos à effacer, c'est galère depuis l'appareil... faut le faire pour chaque jour, c long...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |