| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 08:59:44 ![]() ![]() |
phaistooos | j'ai donné une autre méthode très simple quelques messages avant ^^
Message édité par phaistooos le 02-04-2012 à 10:59:04 |
ddong | M'en sers pas toute façon, s'il était comme celui du TZ par contre ça me plairait peut-être parfois |
sownight | Depuis quelque temps, j'ai une sorte de tache d'ombre en bas à droite des photos...
|
trileptal |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ce serait pas le cache de protection (celui qui s'ouvre en diagonale tout seul à l'allumage de l'appareil) qui ne s'ouvrirait pas totalement... ? |
Guillaume1958 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
-cas- Bescherelle proof | on dirait une ombre projetée. Sans le flash elle y ai tjrs ou pas? --------------- |
sownight |
Message édité par sownight le 03-04-2012 à 18:15:55 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 18:14:10 ![]() ![]() |
sownight |
|
ddong | Quelqu'un à testé les sac dicapac? J'aimerais avoir un truc pas trop cher pour mettre le HX dedans et filmer sous la pluie... Autre chose, j'aimerais avoir un support pour accrocher/faire tenir le HX sur mon torse (pas nu bien sur
J'ai eu ce soucis et ça ne le faisais qu'avec le flash... Allez, je vais re-tester tout de suite (modèle échangé)! EDIT: Tout est ok Message édité par ddong le 04-04-2012 à 01:52:44 |
phaistooos | la mise au point se fait en pressant le déclencheur à mi-course, il suffit alors ensuite de recadrer avant d'appuyer complètement sur le déclencheur
|
Guillaume1958 |
|
hamishlefou |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | disons que tu as un sujet en premier plan, que tu veux cadrer sur la droite... |
phaistooos | en effet pour une grille je pense qu'il faut opter pour une mise au point plus fine que l'AF multi
Message cité 1 fois Message édité par phaistooos le 04-04-2012 à 12:03:52 |
hamishlefou |
|
hamishlefou | Sinon, pour ceux qui cherchent une housse, je me suis pris celle là :
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | sympa la housse... elle semble pratique vue l'ouverture totale... (mieux que ma TnB en fait |
ddong |
Surpris que personne n'ai mentionné (ne connaisse?!) le focus manuel : tu appuies une fois sur le bouton au milieu de la roue, un carré apparaît, tu vises/met ta cible au centre, tu rappuies sur le bouton du milieu et hop, focus bloqué sur la chose
Mais c'est fait uniquement pour être SOUS l'eau? Sous la pluie par exemple, le plastique ne se voit pas devant l'objectif? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 04-04-2012 à 21:45:47 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pas bien saisi ton coup du focus manuel... tu pourrais redétailler stp ? |
founsk | Ddong, il y a une partie de la housse en dur qui abrite l'objectif de l'appareil, que tu sois sous l'eau ou sous la pluie c'est pareil, tu ne vois pas le plastique de la housse (j'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire). |
hamishlefou |
Message édité par hamishlefou le 05-04-2012 à 13:21:47 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Guillaume1958 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
ddong |
J'avais pas bien vu le truc, maintenant c'est fait Message édité par ddong le 06-04-2012 à 02:33:41 |
founsk | Oui ils conseillent le WP-570. Maintenant pour déployer le zoom n'y compte pas trop, ça restera à la valeur classique je pense, de toute façon il vaut mieux ça, sinon ton appareil peut se balader dans sa housse et là pas bon pour l'objectif. Pour bien le caler, j'avais trouvé le truc en chassant le max d'air à l'intérieur. Après ça reste pour du loisir, l'accès aux boutons n'est pas évident, mais pour cliquer sous l'eau ça marche bien! |
ddong | Tu le possèdes? Si oui j'aimerais bien que tu fasses le test et que tu me dises exactement jusqu'à combien tu peux zoomer. Parce qu'en marchant ok on s'en sers pas, mais à l'arrêt si... Et dans ce cadre, l'appareil va pas se balader. Mise à part ça, j'attends toujours une explication pour savoir comment faire pour convertir les videos 1080P, 25i/s (MP4) avec Handbrake car, je le rappelle, elles sont à la base en 1440*1080 et il les fais ressortir dans ce format, non étiré en 1920*1080 et du coup forcément c'est tout déformé... Message édité par ddong le 06-04-2012 à 16:03:25 |
kobeno | bonjour |
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 07-04-2012 à 10:33:37 |
founsk | Non Ddong je ne l'ai pas, et je ne me rappelle pas non plus si je pouvais zoomer avec le F30 dans sa housse. Regardes sur le site dicapac si il y a les dimensions de la housse (surtout du fût pour l'objectif) et compare avec l'appareil. L'autre truc c'est que moi j'avais la commande de zoom à l'arrière, là c'est sur molette, donc est ce que tu va pouvoir zoomer? |
sownight |
|
kobeno |
|
Guillaume1958 | aucune idée...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ddong |
Bonne question Message édité par ddong le 08-04-2012 à 02:07:56 |
Yionel Profil : lactique | Bon voila ma situation.
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 08-04-2012 à 08:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |