| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
kmx59 | Reprise du message précédent :
--------------- Canon 600D + 70-200mm F4 L IS + Fuji X10 + Sony HX50 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 19:36:55 ![]() ![]() |
desscm arvi pa ! | c'est vrai que le HDR rend super bien aussi mais qui a essayé tout simplement un portrait ? --------------- astronomie, informatique, moto ... faut choisir ? |
Sebastien 03 | Oui il a quelques loupés ce HX9V, la prise pour le charger est vraiment mal située et le capot de la batterie me semble bien léger.
Message édité par Sebastien 03 le 23-06-2011 à 19:51:44 |
Sebastien 03 | [quotemsg=4267889,1110,394118] |
Totoche17 |
|
Sebastien 03 | Je vous trouve quand même pas mal pointilleux, lol
|
Sebastien 03 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 20:50:48 ![]() ![]() |
goodman_2020 |
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bellemousse le 23-06-2011 à 22:25:16 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Guillaume1958 |
|
Guillaume1958 |
|
divseb |
|
jesda |
Bonjour et merci pour vos réponses. Après une longue hésitation , je suis ressorti du magasin avec le Canon SX220hs ( différence de 150 € quand même pour prestations presque similaires ! ). Je cherchais un APN capable de remplacer à la fois mon ancien Ixux 800 is et ayant le full HD pour mettre à la retraite mon caméscope SD . Je ne l'ai gardé qu'une demi journée , une après midi d'essais et je suis retourné le soir l’échanger contre le HX9V ! Ma première déception avec le Canon , c'est sa prise en main , on ne sait pas comment le tenir ....... entre le flash qui sort tout le temps et la grosse molette qui prend toute la place au niveau du pouce .... Bref , pas terrible ... le Sony de ce côté là est beaucoup mieux pensé , une seul main suffit pour le tenir !! Deuxième déception ( ce que je craignais le plus en fait d'après les avis partagés ce que j'avais lu ) , c'est la qualité vidéo du Canon en 1080 24 i/s , là ça m'a laissé perplexe ! De ce côté là le Sony m'a bluffé , la fluidité ( et la qualité ) de ces Vidéos en 1080 p 50 i/s est sans reproche , la mise au point Af est moins visible quand on zoom , le bruit du vent dans les micros moins marqué ........ bref , ce n'est pas comparable avec le Canon . Pas de problème non plus pour la lecture des différents formats Canon & Sony avec un Hdd multimédia HD . Après , niveaux photos je ne suis pas un grand expert , à vrai dire je n'ai pas vraiment réussit à départager les deux , dans les deux cas j'ai trouvé ça excellent , mais je n'ai fait que visionner les photos des deux sur mon LDC 46 Pce full hd sans agrandir (c'est tout ce que je demande en fait ) . La gestion de la batterie sur le Canon est très aléatoire , la jauge fait du yoyo et l'autonomie est nettement plus faible que sur le Sony ! Un p'tit plus aussi , le logiciel Sony fourni intègre une fonction d’édition des vidéos ( collage , découpe , encodage ) ....... pas vu ça sur le soft Canon . Dernier point , la finition du Sony ( sauf peut être la trappe carte batterie ) et la qualité des matériaux est bien supérieure au Canon aussi . Bref , je garde le Sony , malgré son prix il correspond beaucoup mieux à mes attentes .................. dommage , après 25 ans de Canon . Message cité 1 fois Message édité par jesda le 24-06-2011 à 12:36:46 |
desscm arvi pa ! | je le garde aussi même si je m'attendais à mieux.
--------------- astronomie, informatique, moto ... faut choisir ? |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 24-06-2011 à 14:29:10 |
divseb | merci Guillaume, je l'ai commandée et je verrai si ça va ou pas pour 3,82 € pfffff |
divseb |
jesda |
|
Guillaume1958 |
|
divseb | @JESDA http://cgi.ebay.fr/3-GGS-optic-LCD [...] 19b51df624
Message cité 1 fois Message édité par divseb le 24-06-2011 à 16:52:17 |
desscm arvi pa ! | ok merci --------------- astronomie, informatique, moto ... faut choisir ? |
desscm arvi pa ! | question:
--------------- astronomie, informatique, moto ... faut choisir ? |
jesda |
|
jesda |
|
desscm arvi pa ! | ok ouf --------------- astronomie, informatique, moto ... faut choisir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |