| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
Fletch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 14:58:13 ![]() ![]() |
Liloo_92 | Mon problème a été résolu par échange standard.
|
supermic59 | Quelques photos de concerts :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-06-2011 à 22:50:42 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Pas mal ces photos --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Liloo_92 | Oui, tu peux prendre des photos sans flash, et il ne sort pas. Pas comme les canon ou il sort à chaque allumage. |
hdg46 | Cet appareil que j'ai depuis quelques semaines est absolument sensationnel et me contente en tous poins sauf un : le temps de latence entre le moment où on appuie sur le bouton video et le début de l'enregistrement est beaucoup trop important : adieu les prises de vue instantanées et ça c'est un très gros point noir. Je ne pense pas qu'il existe un réglage pour raccourcir ce délai ou je me trompe ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 16:49:53 ![]() ![]() |
stephg27 |
Pas mal ! Tu étais proche de la scène, non ? Sinon as-tu essayé de faire une vidéo durant ce concert ? Je suis curieux de savoir ce que donnent les micros de cet APN dans de telles conditions. En effet, le HX5V ne brillait pas sur ce point et les micros saturaient complètement.
|
Liloo_92 | Je reviens vers vous au sujet des batteries compatibles soit np bg1 ou np fg1.
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
supermic59 |
|
silevin | V
Message cité 1 fois Message édité par silevin le 19-06-2011 à 20:58:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
supermic59 |
|
Birinik |
|
whispmax | Hello !
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-06-2011 à 22:51:36 |
chiso | J'ai pris le HHX100V pour l'écran orientable (mis horizontalement, appareil sur le ventre on peut prendre les gens sans qu'ils posent ou regardent l'objectif c'est beaucoup plus naturel).
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | rappel: c'est 800x600 px et 180 ko MAX Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-06-2011 à 22:52:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
whispmax | Sorry ! |
ddong |
Comment le piqué peut t'il être moins bon sur le 100V Pourquoi mode MP4 & pas AVCHD Message cité 1 fois Message édité par ddong le 20-06-2011 à 03:16:23 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
L'objectif du HX9 est meilleur quoique moins long (meilleur que le HX5 et le HX7 aussi), et le capteur est le même.
Parce que le débit phénoménal en AVCHD remplit une carte de 8Go en quelques minutes pour un gain visuel nul selon l'écran et la distance de visionnage? |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
boobeer Gutes Bier ! | Pour batterie+chargeur, j'ai pris ces références chez Eboutique (ol666 avait dit que la batterie marchait avec le HX9V) :
Message édité par boobeer le 20-06-2011 à 08:52:12 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
whispmax | Concernant mon appareil (et je pense que c'est la même chose pour les autres), le déploiement du zoom se fait de manière fluide, sans interruption ni à-coup.
|
ddong |
40minutes, ça fais "quelques" en effet --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Liloo_92 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Liloo_92 |
Message édité par Liloo_92 le 20-06-2011 à 17:05:30 |
Gilou75 |
|
Liloo_92 |
|
Liloo_92 | Charge terminée en mon absence.
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
oliverbis | Bonsoir, |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 20-06-2011 à 22:37:06 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
|
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 21-06-2011 à 11:45:23 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
|
founsk | test du hx9v sur photographyblog! beaucoup d'éloges et classé "essential". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |