| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:34:11 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fedeic le 16-06-2011 à 23:40:14 |
Liloo_92 |
|
Liloo_92 |
|
orel281 | oui tout bien homogene .. dsl --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 | Après c'est pas une télé, l'important c'est que les photos soient belle --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 00:26:18 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Oberon_lyon |
|
Guillaume1958 |
denony |
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
balou182 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
balou182 |
orel281 | qui je pense ne sortira jamais , mais plutot le hx11v si on suit la logique... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Guillaume1958 |
balou182 |
|
Sebastien 03 | Le 9 est c'est vrai assez chère et le 7 semble être tout aussi bon |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
Sebastien 03 | voila un crop à 100 %...
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien 03 le 17-06-2011 à 23:28:08 |
Sebastien 03 | pour pas finir sur une mauvaise impression..
|
|
goodman_2020 | petite question: le HX9V à 2 slots pour metrte 2 cartes. Est ce que c'est 2 slots ou l'on peut mettre au choix SDHC ou memory stick, ou alors un slot est il réservé à la mémory stick et l'autre à la SDHC?
Message édité par goodman_2020 le 18-06-2011 à 01:14:07 |
kimkafwan | Il n'y a qu'un seul slot compatible avec les 2 types de carte. Ou alors j'ai mal vu. |
kimkafwan |
|
Guillaume1958 | |
Claudio1967 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Shrimp4U |
+1, meme impression. Probleme d'iso parfois trop haut? Message édité par Shrimp4U le 18-06-2011 à 14:52:04 |
Fletch | Parfois il surexpose oui, mais dans des conditions particulières.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |