| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
slyv44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:32:48 ![]() ![]() |
Macfly_fr |
Zitun | Ah mais ca finit demain la foire expo ? Je ne suis pas dispo avant jeudi soir (exams inside --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
macbeth personne n est parfait | je retourne a la foire jeudi 22 avril dans l aprem, je posterais ici si les resultat sont satisfaisant |
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites une question toute bete..mais l'A70 a besoinde 4 piles ? |
benj63 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:40:37 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
|
cinezone |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | ok..mais bon...faut que je prevois l'achat de 8 piles et non 4..non pas que ca coute un peu cher mais bon...il faut ce qu'il faut |
Aimeric_1 | 250 à 300 photos avec un jeu de piles 2100mAh
Message édité par Aimeric_1 le 22-04-2004 à 21:38:33 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
ReplayMan | ... et avec utilisation de l'écran, ca fait beaucoup plus longtemps sans le LCD et avec visée manuelle ! |
slyv44 |
|
david42fr | les 2 jeux d'accus, c'est quand même plus pratique : je suis parti 3 semaines aux US, du coup, j'ai jamais eu de jours avec des accus qui tombent en panne au milieu de la journée. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ReplayMan | Moi j'ai un jeu d'accus, et un jeu de piles normales pour utiliser si nécessaire (mais qui ne m'ont pas servies encore). Ca coute moins cher que deux jeux d'accus !
|
david42fr | ben en fait j'ai eu le A70 en pack power plus pour pas plus cher que le pack normal et j'ai racheté un jeu d'accus après pour partir en voyage. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fondbleu naïf hart | Un jeu d'accus c'est dans les 15? pour au moins 500 recharges. Soit 3ct d'? par utilisation, y a pas beaucoup de pile a ce prix la. |
david42fr | c'est clair et en plus, je trouve que la durée de vie des piles dans l'A70 est vraiment très courte --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | si c'est un chargeur intelligent? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ReplayMan |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut les cocos --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
mouss_diouf Ready to ride. | Ca manque de photos les gars ! Message édité par mouss_diouf le 03-05-2004 à 23:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 00:41:31 ![]() Moi je viens d'essayer le mode "vision nocturne" sur mon A70 |
ReplayMan |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites une question...il y a le mode video sur le A70 mais il y a le son ou pas ? je vois que cela commence a se faire sur les APN ?... |
benj63 |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | YES !! ca fera un peu de fun en plus...
|
Gnub | la vidéo sur l'A60, c'est marrant au début, mais ça fait rapidement gadget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |