| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:26:58 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Un fauve...
|
ReplayMan |
|
ReplayMan | Bon, j'ai mis en ligne deux vidéos pour que vous puissiez voir ce que ca donne.
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Les memoires SanDisk CF standart sont bonne au niveau vitesse? au Virgin les 64mb coutent 30 euros c'est un bon prix? |
Stephboz | Salut, au milieu de toutes ces photos j'ai une petite question !
|
glbrt rien à citer | je pense pas que ca soit possible.. sauf si tu achetes un reflex numerique |
Stephboz | lol, |
glbrt rien à citer | autre idée: entraine toi a anticiper |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:19:52 ![]() ![]() |
alain H | En faisant la mise au point manuellement le déclenchement est presque instantané.
|
fondbleu naïf hart | Quel OS? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
medok |
fondbleu naïf hart | Il faut installer les usb twain pour w98/2000. Tu as la derniere version ici:
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart | C'est une des fonctions implementée dans XP(comme dans ME).L'apn apparait et est géré comme un disque dur. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
medok | ok thx pour l'info |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mouss_diouf Ready to ride. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Alors ils sont bien les SanDisk comme carte memoire en tant que vitesse pour la video? |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 08-05-2004 à 12:50:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 08-05-2004 à 13:51:34 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | hehe et les prix sont aussi 60x ? |
ReplayMan | Non, justement comme y'a beaucoup de quantitées vendues de ces cartes le prix est super attractif !!!
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | comment customizer sa camera? on utilise des wavs? des gifs animés? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 17:19:15 ![]() Une video en 640*480 de 30s, on va dire que ca fait grand max 30Mo |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 17:40:28 ![]() D'ailleur ca va très bien avec la vitesse que j'ai mesurée pour la mémoire interne de l'appareil : 900Ko/s
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 17:52:14 ![]() Tiens je viens de découvir des "pixels" morts sur mon 15" CRT :
|
Origan | Ajax vitres powa |
Gnub |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gnub | le tuning d'appareil, un concept qui pourrait avoir de l'avenir |
Origan |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |