| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:46:35 ![]() ![]() |
kamadji |
Message édité par kamadji le 04-02-2004 à 22:17:38 |
cooltwan | ca depend y a plusieurs normes mass storage (2k et xp)
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 04-02-2004 à 23:02:42 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
thekiller3 |
|
alain H |
|
david42fr | comme vw avec leur roue de secours minuscule --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TKILLA | Comment on utilise le mode rafale sur le A70 ? |
Aimeric_1 |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:48:55 ![]() ![]() |
TKILLA |
Okay merci et c'est censé faire quoi exactement ? --------------- Avril L'ivrogne |
Aimeric_1 | Guide d'utilisation de l'appareil photo Canon Powershot A70
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
TKILLA |
Merci beaucoup --------------- Avril L'ivrogne |
Aimeric_1 | bienvenu ... pour ceux qui ... :
Message édité par Aimeric_1 le 08-02-2004 à 20:38:21 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
TKILLA |
Pour ceux qui ont Windows XP, y'a un utilitaire intégré, c'est niquel chrome, simple et rapide --------------- Avril L'ivrogne |
thekiller3 | voir meme sous XP pas d'utilitaire du tout si l'APN apparait ds l'explorateur en tant que support ammovible |
kamadji |
|
MUST44 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
skylight Made in France. |
|
albatar1976 | le a70 est il compatible avec l'usb 2.0?
|
glbrt rien à citer | apparemment l'A70 est usb1 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
cooltwan |
|
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | heu sur le site ou jpeux commander je sais pas si c est avec le pack mais a mon avis si car le prix est deja assez élèvé |
fondbleu naïf hart | Tu as l'adresse du produit? |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | jvais envoyer un mail |
ytrezax | comment faire fonctionner l'A70 en webcam ? |
benj63 |
|
Aimeric_1 |
au prix où sont les webcam, cela ne vaut pas la peine ... mais enfin :
|
benj63 |
|
spooky2024 | C'est vraiment sur que le A70 et leA70 powershot c'est le meme. je voudrai pas me faire avoir !! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 23:22:40 ![]() lol oué c'est les mêmes |
ispace | 50 euros le chargeur Canon et les accus, c'est cher car le chargeur est un chargeur lent standard de chez standar: pas de coupe circuit intelligent 'DeltaV+', et les batteries sont des 1800 mah donc niveau capacité c'est pas enorme. (Notz quand meme qu'une batterie 1800mah a une durée de vie superieure à une 2300 mah car l'isoaltion de couches est superieure donc elle suse moins, ce qui fait qu'on ne continuera pas a augmenter la capacité des NIMH encore longtemps)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |