| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:36:21 ![]() ![]() |
ParadoX | Si tu es utilisateur "normal", j'en vois pas l'interet --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c0wb0y :d |
|
albatar1976 | si tu veux faire du recadrage, je pense que 3 mégapixel, c'est pas suffisant. |
c0wb0y :d |
|
albatar1976 | ouai mais le a80 vaut le détour. Perso j'ai eu un a70. mainteant, j'ai un a80 et je peut te dire qu'il n'y a pas photo lol
|
Aimeric_1 | ayant un canon A70 qui me donne totale satisfaction, c'est bien celui-ci que je te conseillerais;
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 20:35:52 ![]() Pendant les vacances de paques faudrais que j'essaye de bidouiller un système pour mettre mon A70 sur ma lunette de 60mm |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 23:01:21 ![]() Ah bah j'ai trouvé ce qu'il me faut |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 23:01:21 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
david42fr | il le fait dans toutes les situations? parce que moi il le fait que de temps en temps (surtout quand il y a beaucoup de contraste) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mouss_diouf Ready to ride. | Il le fait chaque fois que je zoome. Ca doit etre des parasites dus au moteur du zoom Message édité par mouss_diouf le 05-03-2004 à 20:21:32 |
Luc le Lorrain | en lumiere artificielle surtout |
c0wb0y :d | ca y est c'est commandé |
Luc le Lorrain | ya pas une mise à jour firmware ki attenue ce fichu probleme d'interference c agaçant kan même. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 14:52:16 ![]() Tous les appareils vendus maintenant doivent avoir le firmware 2.0 je pense |
Luc le Lorrain | on a comment la version firmware? |
ispace | Deux photos prises au A70 dans les montagnes de la Foret Blanche : (Vars- Rizoul)
|
fondbleu naïf hart |
|
TKILLA | J'ai une question, est-ce que l'on peut changer l'image de démarrage de cet APN par une image que l'on exporte du PC ? --------------- Avril L'ivrogne |
david42fr | Oui on peut puisque je l'ai fait! comment je me souviens plus (je crois que c'est à partir d'un des softs fournis avec l'A70 mais suite à un formatage, j'utilise mon A70 direct par l'explorateur) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2004 à 20:56:08 ![]() je sais meme pas |
beber_bis |
|
TKILLA |
Avec Zoom Browser, je vais dans "Appareil & carte mèmoire" puis dans "Paramètres de l'APN" et enfin je coche "Image de démarrage", mais lorsque je veux transférer une photo il me met que mon APN ne supporte pas cetet fonction --------------- Avril L'ivrogne |
fondbleu naïf hart |
|
willteck | merci, d'avoir rectifié mon erreur.
|
david42fr | mais tu vas être déçu parce que c'est le principal reproche que beaucoup fond à tous les APN ce manque de PDC même aux plus grandes ouvertures --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Climentu | Petite photo du Mont Blanc, prise du dessus de la station des arcs 2000 :
Message édité par Climentu le 08-03-2004 à 10:08:53 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Aimeric_1 |
firmware A70 :
Message édité par Aimeric_1 le 08-03-2004 à 15:57:37 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 |
et le mode portrait ? ( le ptit visage sur la roulette )
Message édité par Aimeric_1 le 08-03-2004 à 15:58:07 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
willteck | oui, voila comme les fleurs, je trouve ça sympa.
|
Aimeric_1 |
... comme je réduis la résolution de 1600x1200 à 1200x900, les exifs sont perdues sur le site ...
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
willteck | merci, par contre je pige pas |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je vais certainement me laisser tenter par un A70 d'ici mai ou juin...vous pensez que ce genre de carte memoire est valable ?
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
david42fr | pourquoi elle serait pas valable? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |