| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 12:19:32 ![]() ![]() |
dadow94 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cooltwan | |
cartemere | 5D4 vers R c'est déjà un bon deal, alors vers un R6 c'est --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jp03 In Cagole we trust |
QUE DU BONHEUR !!! La montée en Iso Le suivi des sujets Le taux de déchets : divisé par 4 ou 5 et plus de pb de micro réglages ! et la stab incluse et...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-09-2022 à 09:58:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ingorang |
Message édité par ingorang le 03-09-2022 à 12:50:58 |
Slaythevampi | Mais ici personne n'a encore le R10? |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 10:49:58 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Slaythevampi | est ce la meme taille qu'un m50 ou plus un 250d ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Entre les deux |
cartemere |
dadow94 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Sur le R, il n'est pas très performant, en effet... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Slaythevampi | j'ai l'impression que le rp est vraiment mieux que le r10 au meme prix. Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 05-09-2022 à 09:30:32 |
cooltwan | Vous savez (sur Paris ou en ligne) chez qui je peux avoir rapidos une bague canon adaptateur RF EF. |
cartemere |
StefSamy VC FTW |
https://www.fnac.com/Bague-d-adapta [...] 909275/w-4 ? en stock en ligne et dans plein de magasins champs elysée halles stlazare montparnasse etc Message édité par StefSamy le 05-09-2022 à 10:38:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 05-09-2022 à 10:39:48 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cooltwan | Merci à vous deux ! |
Slaythevampi |
|
dadow94 |
Message édité par dadow94 le 05-09-2022 à 14:02:46 |
cartemere |
cooltwan |
Slaythevampi |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cooltwan | Eos R6 en super état d'occasion encore garantie.
|
dadow94 |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Slaythevampi |
alkinos |
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 05-09-2022 à 18:35:59 |
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |