| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 17:46:07 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai remarqué que ça modifiait le CR3.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Change de mode de sélection pour le collimateur ou modifie le point initial pour avoir la priorité sur le collimateur sélectionné au départ |
Message édité par Jp03 le 10-10-2021 à 17:58:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 21:10:32 ![]() ![]() |
ced510xe |
|
cartemere |
|
cartemere |
albatar1976 |
Commence par lire le manuel et/ou prendre en compte les réponses des autres --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chin jo |
labinouze | Bonsoir --------------- Instagram - Gal HFR |
cartemere |
|
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
Fredouye Shivers ! | Mon R6 (qui a 2 mois) va devoir aller au SAV, la molette arrière ne fonctionne plus. C'est arrivé d'un coup, en voulant regarder les photos après une prise de rafale...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hexxon |
Message cité 1 fois Message édité par hexxon le 19-10-2021 à 19:45:49 --------------- https://500px.com/huexley |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere | Retirer la batterie ne résoud pas le pb ? |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
cartemere | à l'EOS R + 24-105 f/4 L IS USM 1. 2. 3. 4. 5. le flare sur le 24-105... OMG, j'arrive pas à m'y faire Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-10-2021 à 20:03:46 |
drosopod MrDroso | 1 & 3 |
Jp03 In Cagole we trust | Cartemère dans les Pyrénées ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jean pierre | bon premiere lumiere canon r avec objectif 24 240 https://www.canon.fr/lenses/rf-24-240mm-f4-6-3-is-usm/
--------------- Jean Pierre |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
didindia | Bonjour, cashback annoncé de 500E pour le R5 et de 300€ pour le R6 en ... Allemagne à compter d'aujourd'hui. Attendons pour la France. |
cartemere |
|
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 22-10-2021 à 21:20:40 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |