| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:48:59 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Felkor Para bellum | Hop, je suis en test sur le R6, mise à la retraite de mon fidèle 5D3 qui me suivait depuis 8 ans et quelques centaines de milliers de photos Chopé avec une bague d'adaptation EF pour le moment, mais je compte acheter une suite d'objo RF dans l'année qui vient. (Probablement le 28-70 f/2, et le 135 f/1.4 quand ce dernier sera release). Je redécouvre mon 50 f/1.4 avec l'AF du R6. Les deux principales motivations pour le passage sur le R6 étaient justement un AF plus efficace, et la 4K@60fps. Après des années à utiliser un reflex, je me suis très vite fait au viseur numérique. Aucun lag perceptible. Le fait d'avoir une preview de l'image beaucoup plus proche de la réalité est un avantage indéniable. 1. 2. La couleur en sortie de boîtier est trèèèès proche du 5D3, c'est bien du canon, pas de dépaysement de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 13-09-2021 à 19:45:21 --------------- - http://dezworld.net - |
La_Nouille Impervious to damage | Très sympa, belle ambiance la 2!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | j'adore la 2
|
La_Nouille Impervious to damage | https://youtu.be/XTAz61I9Ynw
La_Nouille Impervious to damage | Y'a bien un réglage du shutter volume
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 13:56:15 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Peter sort sa video :
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 14-09-2021 à 14:40:55 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | La nouille est trop hyped |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! | fallait l'intégrer dans le prêt immobilier --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le R3 est solide.... https://youtu.be/vizib_1Hk1U?t=90 Edit : déjà passé bien sur Message édité par Poogz le 14-09-2021 à 17:49:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere | bordel, du vehicule tracking... |
nickos_fr |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une question bête : d'après vous, la cible du R3, c'est quoi/qui ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ceux que je connais qui sont sur du 1DX (I II ou III), on en a pas mal discuté aujourd'hui, ils font (en tous cas avec la bonne quinzaine de collègues avec qui j'ai échangé aujourd'hui) comme moi, ils attendent le R1 en 2023... Après, il y en aura effectivement qui passeront peut-être sur le R3, comme les ambassadeurs Canon, mais bon, je suis curieux de voir, une fois que le R3 sera dispo, combien je vais en croiser... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
La_Nouille Impervious to damage | Attendre encore 3 ans pour revendre un 1dxmkIII.. c'est s'assurer une belle perte à la revente je pense .. --------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
La_Nouille Impervious to damage | Effectivement pour ceux qui amortircent, pas de soucis à la revente, par contre pourquoi attendre 2 ou 3 ans des innovations assez importantes ? Surtout si on est pro? Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 14-09-2021 à 23:39:07 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 23:42:09 ![]()
C'est comme si en tant que dev, je changeais de PC tous les 6 mois... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 23:42:50 |
Message édité par Yoda_57 le 15-09-2021 à 00:01:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 00:17:16 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca dépend de plein de choses, j'en connais qui débutent avec des 800D --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour ceux que ça intéresse y y a la brochure du R3 ici : https://asia.canon/en/consumer/eos-r3-body/brochure
|
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 15-09-2021 à 08:06:17 --------------- Moards : Challenge Everything |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |