| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Pour être tout à fait franc : je n'avais pas du tout prévu de passer à l'hybride un jour (cf tout ce qu j'ai tjs dit là dessus), mais j'ai eu une bonne occase qui m'est tombé dessus donc j'ai pris sur un coup de tête. Mais honnêtement je ne connaissais pas ce nouveau format de carte, ou de raw J'ai toujours dit que j'étais un gros débutant en photo... Mais ok je vais tenter d'y aller plus doucement... Et merci à tous pour les liens c'est fort utile ! Pour en revenir à d'autres questions : si je désactive l'IS sur mon objo, j'ai quand même la stab boiter ? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 25-05-2021 à 14:41:19 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 14:39:59 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
offspring34 | pour répondre à ta question par rapport aux .CR3 du boitier, tu peux utiliser DNG converter d'adobe pour les convertir en DNG, ca te permet de les éditer avec des logiciels de retouche plus vieux qui ne supportent pas le CR3. --------------- Mon Feed-Back |
La_Nouille Impervious to damage | Ou DXO Pure raw, qui va gérer en plus le bruit --------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage | C'était pas plutôt le xqd en 2018 qui est devenu compatible CF express? --------------- Moards : Challenge Everything |
Et juste en passant, petite précision, les Z6/Z7 a la base c'est des cartes XQD et pas CFe, le format est similaire mais les débit étaient nettement moins bon, Nikon a mis à jour ses boitiers par la suite pour qu'ils soient compatibles Message édité par masterpsx le 25-05-2021 à 17:03:08 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:04:19 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Pour ceux qui filment
--------------- Moards : Challenge Everything |
editpro | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par editpro le 25-05-2021 à 17:48:11 |
Ca vient pas de la carte mais du boitier, le R6 est beaucoup plus réactif, même si bien sur tu ne peux pas visualiser les images tant qu'il a pas finit d'écrire sur la carte, tout le reste est accessible
|
editpro | C'est vrai qu'elle pourra toujours servir, j'étais parti sur la logique d'une seule bague. Merci en tous cas |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu as plusieurs objectifs EF et compte acheter des RF, avoir plusieurs bagues c'est pas forcement déconnant, notamment quand tu dois jongler entre les deux |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Panini |
C'est pas très écoresponsable par contre. --------------- flickr |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 10:44:27 ![]()
|
offspring34 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 10:59:36 ![]()
|
koh | merci, des retours/tests videos sur la gamme ef, non is? |
chin jo | Même question ici. Pour 30% du RF ça se discute... |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 22:53:07 ![]()
|
chin jo |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 23:01:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 23:02:36 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 23:14:50 ![]()
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
didindia | Bonjour, pour les Parisiens entre autres, un R5 avec grip + 2 batteries en occasion à 3650€ chez OB. |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les 1er images du R3 : https://www.canonrumors.com/here-ar [...] on-eos-r3/
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |