| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 08:06:50 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 18-07-2020 à 08:50:42 --------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Jean le bon | Les RAW du R6 sont dipos ici chez DPreview :
|
Jean le bon | Luminar 4 (désolé, c'est un soft que j'utilise vraiment ultra rarement, mais au moins il est régulièrement à jour niveau nouveautés...). |
cartemere |
Message édité par cartemere le 18-07-2020 à 21:48:57 |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-07-2020 à 21:47:48 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 21:49:42 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The Name | +1 de mon coté, je l’ai revendu. Au-delà de l’encombrement, je ne lui trouvais rien de mieux que le 24-70. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jean le bon |
|
alanath |
double clic Why so serious? |
quand les appareils sont proches techniquement, des fois les RAWs sont identiques aussi. et si tu trafiques le RAW pour faire croire qu'il vient d'un appareil déjà pris en charge, ça peut fonctionner. mais les éditeurs de logiciels préfèrent (à raison) tester que la structure et le contenu des fichiers sont bien identiques avant de déclarer une prise en charge officielle. des fois, il suffit qu'un petit détail change pour que ça foute tout par terre. Message édité par double clic le 19-07-2020 à 13:14:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 | Jared a reçu les R5 et R6
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jean le bon | De toutes façons, si je devais prendre le R5, le R s'en ira, ne serait-ce que pour adoucir la facture.
|
freegate |
Message édité par freegate le 19-07-2020 à 19:50:38 |
Jean le bon |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Jared a poste une photo à 1600m f22 ext 2 pas mal du tout
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 20-07-2020 à 09:43:47 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
La_Nouille Impervious to damage | Sur froknowsfoto sur fb, mais oui bientôt les raws. --------------- Moards : Challenge Everything |
NVan | Sans surprises, l'AF en vidéo c'est de la folie : https://youtu.be/vbqtkR_yyjM?t=159 --------------- Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pourtant sur dp-review ils ont l'air de dire que c'est la meilleur sur leur review TV, du moins en FF, sinon ils viennent de rajouter le R6 à leur comparateur JPG/RAW : https://www.dpreview.com/articles/7 [...] test-scene , évidement c'est très comparable au 1D-X III (la différence viens plus de l'objectif utilisé plus piqué sur le R6) Message édité par masterpsx le 20-07-2020 à 16:42:56 |
offspring34 | bon, comme attendu, on ne peut pas dire que ca change franchement la donne: il y a moins d'un stop d'écart avec le R --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 | ca fait presque 10 ans qu'on stagne sur ce point, les progès sont assez anecdotiques comparé aux gains qu'on a vu en passant du CCD au CMOS! --------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 | Les raw de Jared sont là:
cartemere |
Les Sony sont loin devant ? |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
freegate |
albatar1976 |
Difficile de juger vu les conditions. Mais ce test n'avait pas pour but de comparer je pense. Il s'agissait surtout de voir si l'eye af sur les animaux fonctionnait à F/11 et dans des conditions non optimales. Ça promet avec des objo plus ouverts en tout cas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |