| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 13:43:49 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
webzeb |
|
Gnomovtt |
alpseb |
|
Gnomovtt |
eponge |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:37:31 ![]() ![]() |
beudbordel |
|
La_Nouille Impervious to damage | Je viens de recevoir un mail de canon me disant que y'a un nouveau Firmware --------------- Moards : Challenge Everything |
-Chris- | pareil pour le RP, sont cons Message édité par -Chris- le 18-03-2020 à 14:50:24 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Gnomovtt |
nickos_fr | version " light du r5" en vue
|
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les rumeurs c'est à coté --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eponge |
|
albatar1976 |
albatar1976 | Oui faites gaffe, les modos doivent être confinés aussi alors ça va saigner Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 18-03-2020 à 16:36:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
cartemere |
|
albatar1976 |
Oui j'ai édité merci --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | dire qu'on ne peut pas sortir alors qu'il fait beau et que l'on pourrait en profiter pour faire des clichés de dingue de Paris sans la foule |
albatar1976 |
Gnomovtt |
webzeb |
|
cartemere |
cartemere |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
cartemere |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Canon annonçant qu'une mise à jour du firmware était sortie pour le EOS R. Par contre quand je vais sur leur site il n'y a que la version 1.6, donc déjà sortie fin 2019... C'est au département marketing/mail qu'ils sont à la traine ou c'est au département upload de firmwares? Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 20-03-2020 à 17:38:34 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |