| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent : Pour la suite,comme ça, même @1600zozo ça pique bien ! Message édité par CRBR le 17-11-2014 à 11:41:53 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Autant prendre un 5DIII donc, vu que la couverture AF doit être meilleure en crop APS-C du coup, non? Ou alors c'est exactement le même module AF, j'en sais rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wend Celtic insane live from asylum | Bah non du coup mieux vaut prendre un 7DII si ils sortent la même qualitance d'image --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wend Celtic insane live from asylum | Au hasard, allonge, AF, rafale, etc, etc... Si un 7DII sort la même qualité qu'un 5DIII, alors il n'y a pas photo, 7DII, ce serait tout de même con de payer plus pour avoir moins bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Bah non, 5d3 et crop --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:51:37 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Alotenango | Bonjour, --------------- http://www.peronne.fr |
dimidimi | 5dIII sans aucune hesitation le rafal et af te servira a rien mais la pdc FF te regalera Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 17-11-2014 à 17:49:36 |
kriloner cold-hearted bastard | je dirais meme que si c'est juste portrait paysage, autant garder le 5DII et prendre des cailloux =) --------------- antithéiste |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alotenango |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
dimidimi |
Lister_ Touriste |
|
alanath |
kriloner cold-hearted bastard | ah donc en fait vu qu'il a trois ans il est devenu nul? --------------- antithéiste |
6uigu1 |
dimidimi |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
alanath |
alanath |
dimidimi | c'est balot |
alanath | Faut que je vois Samedi après-midi alors .
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 17-11-2014 à 22:54:24 --------------- mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard |
Bien sur qu'il est trop cher (comme 99% du matos photo à part peut etre le 50 1.8), mais ce n'est en AUCUN cas lié à son age... ce genre de remarque me rend fou "omg omg l'appareil vieillit il est donc de moins en moins bon" Message édité par kriloner le 18-11-2014 à 00:52:30 --------------- antithéiste |
dimidimi |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
dodgers36 | Voila j'ai craqué.
|
kriloner cold-hearted bastard | popopo! --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | il le revendra à vil prix, c'est parfait! --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Pas faux, je mets une alerte sur le pseudo côté topics ventes au cas où je craque finalement pour un 5DIII plutôt qu'un 7DII --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je dirai problème d'étalonnage de la balance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |