|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
neyney Do Want | ► Canon EOS 7D mark II ◄
Message édité par neyney le 05-05-2015 à 23:14:59 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 16:31:25 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | Enfin du concret
--------------- antithéiste |
zagan |
|
neyney Do Want |
Urgeman Punishment is my business |
Jp03 In Cagole we trust | Je rappelle ici la comparaison des caractéristiques :
Message édité par Jp03 le 15-09-2014 à 17:15:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard | 670 shots
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 17:15:59 |
alanath | J'attends sa gestion des des ISO
--------------- mon Feed-Back |
zagan |
|
kriloner cold-hearted bastard | bah putain c'est le nouveau Digic qui consomme comme ca?
cartemere | flag ! |
zagan | Je sais pas! La norme de calcul a du changer. C'est vrai que 690 c'est peu, à voir sur le terrain. |
Panini |
tout pareil. --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
cartemere | il faut bien le nourrir cet AF |
etienn |
dimidimi |
kriloner cold-hearted bastard |
dimidimi | radin
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
dimidimi | oui mais il a sa renommé maintenant le 7d qu'il n'avait pas avant |
dimidimi |
dimidimi | punaise mais je comprend pas pourquoi canon boude le wifi sur leur reflex semi et pro |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dimidimi |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Selon leurs classifications EOS 7D et 6D pour les amateurs, oui... --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
dimidimi | en meme temps je m'en fou le fait que sur c'est boitier haut de gamme il ne mette pas le wifi qui n'est plus un gadget ( et je dis pas que le 6d est de la merde) |
alanath |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
(Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |