|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:30:37 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
tooning |
Message édité par tooning le 17-09-2014 à 17:44:32 --------------- 5ooPX - Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:06:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 17-09-2014 à 21:34:53 --------------- 5ooPX - Flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wolf3d Inside Me |
|
Au lieu de remettre une piece dans le bouzin pour rien (vu que de toute facon il ne tient pas la route en video nest ce pas? ) on peut parler photo? --------------- antithéiste |
neyney Do Want | le 7D II fait aussi de la video |
mkclain | Ca dépend si tu dois racheter les optiques derrière oui c'est sur
|
neyney Do Want | je croyais que ton 60D était invendable |
kriloner cold-hearted bastard | Bah il m'a quand même appartenu, ça en fait une sainte relique. --------------- antithéiste |
neyney Do Want | sans le "sainte" |
mobby69 |
Message cité 3 fois Message édité par mobby69 le 18-09-2014 à 08:01:30 |
dimidimi | et le prix du 1dIV d'occasion ??? au meme prix ... |
CRBR serial editor |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Bah ecoutes on n'est pas d'accord le NX1 est un hybride haut de gamme donc il concurrence les autres hybrides haut de gamme et plus particulièrement le GH4 pour le 4K, mais pas un reflex comme le 7DII, je doute que grand monde puisse hésiter entre les deux
Tu parles d'un suivi vidéo ou sur des trucs basiques, moi je te parle d'un suivi sur un sujet en mouvement rapide, j'ai jamais lu nul part ni vu un comparatif ou le A6000 surpasserais un D4S, sans parler des problèmes lié à l'EVF (latence, saccade pendant la rafale), c'est pas demain la veille qu'un photographe sportif pro achètera un hybride pour remplacer son boitier pro Je suis désolé mais mon E-M1 a beau être bien plus sportif que mon 6D sur le papier, il est loin de tenir la comparaison en suivi du sujet donc c'est bien beau d"avoir une belle fiche technique mais ça ne prouve rien. Les NX n'ont jamais été les meilleurs dans aucun domaine, que ce soit leur AF ou leur capteur, ils sont juste dans la moyenne, j'ai beaucoup de mal à croire que ce NX1 surpasse tout le monde du jour au lendemain. Bref, le 7D n'était pas un boitier orienté vidéo, son remplaçant ne l'est pas plus, ce que tu reproches à Canon et ce 7DII tu peux le reprocher à 99% des boitiers qui sont sortie et ont été annoncé... Que je sache il n'y a qu'un seul hybride (A7s) chez Sony qui filme en 4K et il est en plus limité par rapport au GH4, le reste de leur boitier ne sont pas plus doué en vidéo que le 7DII, idem pour Panasonic qui a limité le mode vidéo de ses autres hybrides par rapport au GH4 et ne parlons pas d'Olympus, Fuji et Pentax, même Nikon c'est pas fameux, au moins les boitiers Canon peuvent avoir ML qui permet beaucoup de chose et sans besoin de hacker le firmware. Message édité par masterpsx le 18-09-2014 à 10:01:37 |
nico999 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
nico999 | Et je ne parle même pas des photographes animalier pour lesquels un boitier APS-C est du pain béni en optique télé.
|
mobby69 | la plupart des photographes animaliers sont en en 1D/DS/DX tu peut en être certain.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mobby69 |
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 18-09-2014 à 12:42:18 |
mobby69 |
|
Anathema Justice for all... | C'est sûr que t'as pas besoin de 18Mpx si c'est pour se limiter au A3... --------------- Isn't it something ? Nothingman |
dimidimi |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
(Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |