| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:43:22 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
delantera Hail Seitan. | Ca sert à autre chose l'APS-C? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 07-11-2014 à 14:09:39 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Compares l'E-M1 au 6D tu verras, le 1er sera plus avantagé au classement de part sa dynamique à 200 et 400 ISO alors qu'a partir de 1600 ISO il se prend quasiment 1 EV dans la vue... Pour avoir les deux l'écart me parait même plus important, en haut ISO le 6D l'explose vraiment que ce soit sur la dynamique ou la gestion du bruit (je dirais 2 ev facile), les RAW de l'E-M1 sont très loin d'avoir le potentiel de ceux du 6D en haut ISO. Message édité par masterpsx le 07-11-2014 à 14:28:27 |
6uigu1 |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:02:27 ![]() ![]() |
mmonstre |
|
6uigu1 |
mmonstre |
Message cité 3 fois Message édité par mmonstre le 08-11-2014 à 08:14:46 |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Bon j'espère que le test de notre collègue HFRien arrivera sous peu. Ca commence à faire long la. --------------- antithéiste |
6uigu1 |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 08-11-2014 à 09:34:03 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 08-11-2014 à 09:45:09 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
kazekami J'aime pas les gens | Bon, boulot fini, si la météo pourrite y met du sien je sors cet aprèm avec la bête --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
6uigu1 |
Panini | Deux planches de photos pour voir ce que vaut le mode anti flicker:
--------------- flickr |
CRBR serial editor |
D'une c'est tout sauf un truc dont tu puisses etre fier. De deux je pense qu'on s'en était tous rendu compte...
Tu penses commencer par quel comparo? Essaye de tout faire aujourd'hui si possible. Sinon demain tu finis? Tu pourras uploader tes raws dès ce soir? Et eventuellement fais nous un ptit tableau pour le comparo des isos entre les differents boitiers. D'avance merci. --------------- antithéiste |
6uigu1 |
tooning |
|
mmonstre |
|
6uigu1 |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | Bien plus qu'en photo justement. Et oui ce n'est pas compliqué... --------------- antithéiste |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 | Le gars va surtout tellement être saoulé qu'il va se barrer avant même d'avoir posté un jpg boitier --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Ok alors contentons nous d'un "c'est meilleur que mon 350d" ca nous aidera surement beaucoup... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 11:24:46 ![]()
|
mmonstre | Je veux bien faire quelques tests 5D III / 7D II mais que voudriez vous voir en particulier? J'ai encore la possibilité de faire des tests 7D / 7D II également... pour quelque temps! Message cité 1 fois Message édité par mmonstre le 09-11-2014 à 15:17:33 |
comparaison des isos de 100 à 24k au minimum, image globale et crop 100%, jpg de boitier et raws pour les 3 appareils. avec upload de tous les raws quelque part pour voir à quoi s'attendre. sinon faire aussi un comparo de l'AF genre sur cible mouvante répétable (une caisse) avec des stats de prises de vue nettes pour chaque appareil (faire au moins 100 prises de vues en 10 essais par boitier) Des tests de dynamiques aussi pour les 3 boitiers de 100 à 6400 isos dirons nous. pour finir les tests de ruissellement car ca peut etre destructif (dans l'idéal avec une douche pour le répétabilité sur les trois, voir celui qui lache en dernier) Essaye de faire aussi des vidéos et des tests de perfs de chaque mode AF dans différentes situations : bien tester l'AF sur des sujets différents et comparer : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-11-2014 à 15:54:00 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |