| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:34:21 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que la bague du Tamron tourne à l'envers et c'est über chiant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dodgers36 |
|
6uigu1 | Le 24-70 sur aps-c c'est pas déconnant, ca reste un transtandard (un peu long certes, mais equivalent 38-110), quitte à l'associer à un 10-22 pour de l'UGA --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Déjà que 17 je trouve ça long parfois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Perso mon transtandard (18-135), je ne l'utilise pas souvent certes, mais jamais en GA --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Il me faut un 10-22, et puis un 150-600 aussi, et éventuellement un nouveau boîtier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Alotenango |
--------------- http://www.peronne.fr |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 11:15:30 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Pour sortir de la cat touriste, il me faudrait surtout un ou plusieurs stages et un bon prof --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
lol, c'est vrai que c'est déroutant au début, mais on s'y fait :-) |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais lorsque tu utilises alternativement un Sigma et un Tamron, forcément y'a des loupés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi |
|
dimidimi |
|
6uigu1 |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | Pourquoi spécifiquement cette ville? (tu as dit ça au hasard?) --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Premier nom de ville en creuse qui m'a traversé l'esprit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | Ah oki, en fait je connais des gens la bas en Creuse --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Pour qui aime la nature et le paysage il y a des coins magnifiques, même pour les zanimaux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Alotenango |
--------------- http://www.peronne.fr |
dimidimi |
|
wend Celtic insane live from asylum | Paris civilisé...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
dimidimi | ouais préfère le prendre à magasin à 100 euro de plus avec la garantie de 4 ans à ce prix la |
alanath | Panam non , y a rien à photographier |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai pris un 150 OS macro sur purnima. Aucun soucis. --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
dimidimi | les magasin camara, creapolis |
6uigu1 |
1120€ Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 19-11-2014 à 15:04:23 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Voici un gouffre dans lequel je ne m'engagerai pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum | 6D, vous parlez de ce FF dépassé à l'AF encore plus limité que celui d'un 50D ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |